Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:32

Le design des nains est pas superbe è_é et en plus tu as gardé le meilleur (Guild Wars) pour les humains, va mourir suppôt des humains :p

Tu peux prendre le nain de Naheubleuk : http://josefbugmanbeuk.e-monsite.com/medias/album/images/nain-naheulbeuk11.png :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 10:11

Bon ça va pour les  vampires!
Je pense que les nouvelles probabilités pour toutes les races sont assez justes!
Pour ce qui est de la séparation, je ne sais pas: Ce serait mieux à gauche car beaucoup de membres mettent leur signa à gauche et que si elle est au centre, c'est pas très esthétique. Mais si tout le monde centre sa signa, je n'ai rien à redire. En tout cas, pour ce qui est de l'image, c'est parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 18:29

Yuki : je teste à gauche, tu me dis ce que tu préfères
Monsieur Mùrin : je vais tenter ça, mais je ne promets pas la lune !
+ Yuki, je t'avouerai que j'aime bien celui des vampires ^^

EDIT : je préfère centrée personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 18:42

J'ai demandé à la lune,
Si tu pouvais modifier ça.
Elle m'a dit j'ai pas l'habitude,
De m'occuper de cas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:43

 Dilon: oui en effet, c'est mieux au centre! 
Revenir en haut Aller en bas
Jester Pessan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Jester Pessan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:54

Je reste bien sûr, mais seulement avec Jester. Je ferait un RP de mort de Sagnar.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:19

Je l'ai remise au centre, et je rajoute Elendylle, Sakura et Jester donc à la liste des recensés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:18

est-ce que, par remise à zéro, ninalys entend annulation du mariage? (se serait con pour dryus mais on trouverais ça fun!)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:54

Bah oui, le mariage est attaché à un personnage, et non pas à un utilisateur..Donc oui, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 7:13

Aïe, ça va être le bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:17

Pauvre Dryus'! Le revoilà célibataire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:21

Condoléances, Dryus.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:52

Donc si je comprends bien, tous nos persos seront remis à zéro (sauf mon Mùrin ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 9:05

T'as rien compris. C'est seulement les persos qui le veulent, tricheur auto-staté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:29

 Mais c'est une bonne idée de remettre son perso à zéro! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 11:53

J'avoue que je préfère que tout le monde revienne à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Annawen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Annawen

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:00

Désolée pour Dryus :/ alors je suis l'ancienne Ninalys/Nalaïa comme ça out le monde est au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:59

 C'est pas grave, vous n'aurez qu'à vous remarier encore une fois! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:24

Je ne remettrais pas tout le monde à 0..Sauf si vraiment tout le monde est pour, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:39

Si on repart entièrement à zéro on pourrait en profiter pour s'occuper de plusieurs changements et ajouts.
Dans ce cas le mieux serait de fermer le rp pendant quelques temps (de toute façon chaque été il n'y a personne, ou presque) et en profiter pour faire tout pleins de changements ce qui donnerait beau neuve à Dùralas.

La seule chose serait de savoir si on part dans le futur, ou le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:46

Bah c'est pour cela que je laisse le choix, tout le monde pourrait, s'il le souhaite, revenir à 0. Apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde, donc voilà !
Après, je comprends votre point de vue, mais avec les retouches que l'ont fait, s'ils veulent vraiment repartir à 0, ils pourront Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 8:48

Tous nos (mes) projets restés en suspens pourront être revus entièrement et voir le jouer et donner une nouvelle facette à Dùralas.
On pourra même changer des régions, agrandir le territoire, modifier les monstres, mettre à profit le bestiaire et tout, et tout !
Personnellement, recommencer sur du neuf me donne bien plus envie que de recommencer sur du vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 9:16

j'approuve Mûrin, bien que la remise à zéro implique une perte de l'expérience et des objets acquis jusque la, repartir sur du neuf constitue (selon moi/nous hein^^) une phase obligatoire: si Dùralas repart de zéro et fais peau neuve, pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 9:55

D'un coté, ça risque de faire vraiment c**** de réevoluer nos persos (surtout pour ceux qui ont eu un haut niveau bec et ongles).
De l'autre, (je n'aurais jamais cru dire ça un jour) je suis d'accord avec Mùrin. Si on repart avec plein de nouveautés, les persos risquent de beaucoup devoir changer et on ne pourra pas tout expliquer rpment parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 11:33

J'ai reréfléchi cette nuit (oui la nuit porte conseil), et je suis d'accord, puis ça nous mettrait du piment. il faut juste que tout le monde soit d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENEMENT]en route pour les 200, et un phénix à la clef !
» [Quête Spéciale 1] L'Homme de Sable - Kira L. Lawliet [Solo]
» [Mission Spéciale]L'homme des sables (Dilon)
» [EVENT]Loterie de l'été - nouvelle édition
» [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-