Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:12

Et j'aimerai en profiter pour mettre en avant le personnage principal et rabaisser à fond les doubles et triples comptes. Don't worry, quand j'aurai peaufiner la chose j'en parlerai à Dilon :p
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:43

J'espère...Parce que les doubles-comptes sont utiles pour pouvoir explorer plusieurs facettes de Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:23

C'est vrai, il faudrait que ce soit où tout le monde où ceux qui veulent; pas la moitié. En revanche, ce serait mieux si les gens qui ont déjà un DC puissent le garder, sans devoir aller au niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 15:45

Oui des doubles-comptes permettent de voir de nouvelle facettes, malheureusement ils demandent un choix : le principal ou le secondaire. Tu ne peux pas switcher tout le temps avec les deux. La preuve sur tous les membres du Dùralas qui ont un DC ou un TC.
M'enfin bref, on en reparlera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Annawen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Annawen

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58

Je suis d'accord! Quoi? Vous le savez déjà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:24

Fin du recensement dans 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:22

Juste un petit passage pour me faire rescencer! Alors je reste mais en tant que mort.
Je pense que je vais même faire mon dernier et ultime post dans une zone rp ou je sais pas où pour mettre fin à mon personnage. Paix à son âme No
(et j'aiderais à la refonte, une fois mon absence terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:36

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:20

Je veux pas remettre mes stats à Zéro!
Et pour tout ceux qui aiment les ragot, ce mariage entre moi et l'ex Ninalys étais un mariage qui avais pour base de réel sentiment. Or, les sentiments ne sont plus d'actualité, donc le seul truc qui m'affecte, ce sont mes 100 points de vita qui se barre en live x) Donc vos condoléance la... Voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 22:53

on te taquine dryus^^
(sentiments en vrille? d'un autre coté t'est une vraie toupie!)

Modération de Dryusdan: Tu sais ce que je peux faire si tu te moque de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 23:55

Si Dryus' refuse de remettre ses stats à 0, on annule l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 20:29

Je tiens trop à mon personnage... Je sais pas pourquoi ^^ Mais c'est moi quoi x)
Vous pouvez tous remettre vos stats à 0, mais moi j'ai un peu de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 22:17

Ronin momory a écrit:
on te taquine dryus^^
(sentiments en vrille? d'un autre coté t'est une vraie toupie!)

Modération de Dryusdan: Tu sais ce que je peux faire si tu te moque de moi x)
ban moi si ça t'amuse mais après te plains pas que Duralas manque de membre!
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 22:44

Ronin momory a écrit:
Ronin momory a écrit:
on te taquine dryus^^
(sentiments en vrille? d'un autre coté t'est une vraie toupie!)

Modération de Dryusdan: Tu sais ce que je peux faire si tu te moque de moi x)
ban moi si ça t'amuse mais après te plains pas que Duralas manque de membre!

 Hum... ça peut-être une idée x)
Et moi aussi je te taquine ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:06

Bon..Comme vous voulez, au pire, Dryus', tu peux rester à niveau, mais tu serais l'un des seuls Smile
(tu aurais l'avantage en somme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 19:37

De toute façon, comme je ne RP pas beaucoup... Mais attend, en gros, tu compte remettre le forum à 0?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:00

Après avoir lu tous les postes (ça m'a prit presque 5 minutes!^^), je reconnais être plutôt d'accord avec Dryusdan. Même si je n'ai pas un niveau aussi élevé que lui, je tiens malgré tous à la petite expérience que j'ai déjà eu du mal à avoir...
C'est vrai que ça ne sera pas trop juste face à ceux qui reparte à zéro mais, personnellement, j'aurais l'impression que les quêtes et combats que j'ai déjà fait et qui m'ont fait gagner le peu que j'ai, n'auront servis à rien... C'est un peu bête comme raisonnement, mais je ne tient pas trop à repartir à zéro.
Donc voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:05

Non ce n'est pas bête, ça me permet de savoir si on reboote tout le monde, ou pas. Personnellement, je trouve que les deux idées se valent. Et c'est pourquoi je préfère laisser le choix. Donc c'est décidé, vous ferez comme vous voulez.
Ceux que ça motivent plus de recommencer à 0 choisiront cette voie, les autres resteront à niveau, comme ça, pas de jaloux. Rappelez vous que vous avez, pour certains, des doubles-comptes, vous pouvez si vous le voulez, mettre à 0 qu'un seul des deux comptes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:39

Plus que deux jours...Le ménage va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:31

Je suis de retour ! Quel magnifique timing!!
Quand le ménage commencera envoie moi un mp si tu veux quelqu'un pour supprimer/éditer quelque chose. (petite parenthèse, c'est quoi cette chose de groupe fermé nommée "personnalités importantes" comprenant Mùrin?)

Ensuite! J'ai quelques idées pour un peu simplifier le forum où du moins l'arrivée dans Dùralas ( principale cause de non renouvellement des membres je pense), je t'envoi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:57

J'aimerais, si c'est encore possible, remettre à 0 mon DC Aratus et le nommer Bregan.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 13:56

Je prends la remise à zéro aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:25

J'attends ton MP Yan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:44

Bonjour à tous, depuis le temps je doit faire partie des arcanes oubliées du monde de duralas et aujourd'hui je doit n'être qu'un sombre fantôme du passé mais si les ectoplasmes on encore leur mot à dire, alors mon résidu mécha-garou translucide désirerait rester dans les catacombes d'une cité oubliée d'un continent lointain en attendant d’être réincarné de chair et d'os afin de reprendre sa quête de pouvoir et de domination...

Un jour peut-etre serez vous celui qui réveillera la bête ou celui qui la détruira à jamais avec ses sombres desseins...

(en gros gardez moi de coté les amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:04

Entendu Hakuri ! Smile

Voici les comptes que je ne touche pas :

-Dilon, reste dans l'aventure, et aide pour la rénovation du forum ! (Ces DC Orion et Garzvogh de même)
-Ronin momory, on reste dans l'aventure, et si on peut aider à la rénovation du fofo faut le dire^^
-Seely A. Sullivan, reste pour le RP
-Dryusdan reste pour le RP, voire le codage !
-Mùrin, IL E FOU (kom C DC)
-BGS et Calysto restent !
-Eragon & Aratus seront également présents Razz
-Yuki Cross, on ne demande même pas Very Happy
-Naas Swift ! Very Happy
-Ninalys Galathil reste, mais souhaite remettre son compte à 0 !
-Jester Pessan
-Elendylle
-Sakura Mitsuki
-Yan
-Hakuri Sahoni

Je remets à 0 Eragon et Bregan (anciennement Aratus), Ronin Momory, Orion Jötunn, Garzvorgh, je ne touche pas à Dilon pour le moment. Merci de me préciser pour les autres si je vous remets à 0, ou pas.

Je place donc tous les autres en "Morts/fuyards" pour le moment.

De plus, il me faut :
-Au moins deux personnes pour s'occuper des zones RP (voire 3), le but est de tout vider, et de mettre dans les archives générales du forum, afin de repartir à 0. Attention toutefois : il ne faut pas toucher aux sujets en post-it : les boutiques, descriptions des lieux, etc. J'attends les volontaires. Vous pourrez par la suite, devenir modérateur des RP à temps plein si le coeur vous en dit !

-Au moins une personne pour s'occuper des présentations : idem, il faut vider toutes les présentations et les mettre dans les archives générales pour faire de la place. La personne ne doit laisser pour le moment que les présentations des gens ayant été recensés !

-Une personne pour s'occuper de la zone flood : l'animer afin qu'elle regagne en activité. Shawn s'en occupera, mais si elle peut avoir un assistant Smile

-Chez les administrateurs : quelqu'un pour m'aider à trier le recensement et les droits des membres.

-Si quelqu'un est partant pour essayer de compléter le tutoriel (voir le haut du forum), je suis intéressé aussi ! Smile

-Enfin, si vous avez des compétences de codage, ou de graphisme, je veux bien !

Si vous êtes intéressés, MP moi ou postez à la suite de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENEMENT]en route pour les 200, et un phénix à la clef !
» [Quête Spéciale 1] L'Homme de Sable - Kira L. Lawliet [Solo]
» [Mission Spéciale]L'homme des sables (Dilon)
» [EVENT]Loterie de l'été - nouvelle édition
» [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-