Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:05

Dilon, c'est juste Aratus/Bregan qu'il faut remettre à 0. Pas touche à Eragon, je le défendrais au prix de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:28

je veux bien aider au vidage de sujet quelque soit le lieu, pour les postes à pourvoir je sais pas encore trop
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:36

Eragon : Ah Razz
J'ai bien fait d'attendre alors ^^
Et Ronin, présentation ou RP, tu me dis..Mais les deux tâches seront aussi longues, même si faciles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:32

En ce qui concerne mes compétences je t'ai déjà soumit mon projet mais je n'aurais pas le temps d'en faire plus notamment pour le forum...
cependant je peux essayer de voir si je peux pas insérer une BD SQL sur forumactif mais ca me parait chaud lapin car ils sont pas très "ouverts" pour ça même s je pense que cela vous serait extrêmement pratique.

quand au graphisme, j'ai arrêté faute de temps.

ensuite j'ai d'autre propositions pour toi mais j'aimerais bien te causer de visu pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:37

En ce qui concerne mes compétences je t'ai déjà soumit mon projet mais je n'aurais pas le temps d'en faire plus notamment pour le forum...
cependant je peux essayer de voir si je peux pas insérer une BD SQL sur forumactif mais ca me parait chaud lapin car ils sont pas très "ouverts" pour ça même s je pense que cela vous serait extrêmement pratique.

quand au graphisme, j'ai arrêté faute de temps.

ensuite j'ai d'autre propositions pour toi mais j'aimerais bien te causer de visu pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:23

Hakuri Sahoni mais qui est tu? ^^
Sinon, je peux toujours aider pour le codage mais pas tout de suite :/ (j'ai juste pas trop le temps avec 3 autres projets en cour Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:04

en ce cas je prends les présentation... tiens d'ailleurs il faut en refaire une pour les persos remis à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:51

Dilon, je peux aider aussi! Suffit de me sonner comme les petits ésclaves africains. Moi parler petit nègre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:31

dryusdan cela fait quelques nombreux mois que je ne suis pas passé mais je faisait partie de la dream-team d'autrefois quand le serveur n’était qu'un adolescent Wink et en passant également administrateur mai les choses change et ma vie aussi et les événements se sont succedés et j'ai délaissé duralas. pour te représenter, à l’époque mùrin n'était qu'un petit nain tout nouveau ^^ et je le butais d'un revers de la main. mais cela ne semble plus être le cas.

Voila pour moi, j'ai repris contact aujourd'hui pour la détermination de dilon et lui proposer un projet plutot osé mais on vous tiendra informé si ca aboutis a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:18

Tu butais Mùrin d'un revers de main, quelle belle époque...
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:41

Eragon en rêve apparemment ! Razz
Et sinon, entendu Ronin, je t'ai donné les droits, et je vais te MP pour t'expliquer plus en détail ta mission !
Sinon, je viens de terminer le recensement..Il y a du dégât, beaucoup de dégât...
Voici la liste des effectifs pour chaque race désormais :
Humain : 4
Elfe : 4
Stryge blanc : 0
Stryge noir : 0
Géant : 2
Orc : 4
Loup-garou : 3
Vampire : 4
Nain : 2
Centaure : 1
Naga : 2

Même si Len/Misaki et NéoLéo/Hypérion Chronus ne sont pas venus se recenser, je les ai laissés, étant donné leur activité de ces derniers mois Smile

Pour voir la liste des décédés : https://duralas.forumgratuit.org/g54-morts-fuyards

Je les ai MP, ils pourront récupérer leur vrai statut si le coeur leur en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:41

très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:35

Pardon Dilon, mais il n'y a que trois orcs, avec le fait qu'Aratus/Baran est remis à 0. Sinon je suis d'accord avec Hakuri,
P.S. Forcément que je reve de buter d'une pichenette ce crétin auto staté...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:07

petite anecdote à savoir, au commencement, il n'y avait pas de prison car personne n'avais perdu de combat...
Et devinez qui l'a inaugurée !
Je me trompe peut-etre mais dans mon souvenir, votre grand nain invincible a eu besoin d'aide pour le sortir de la!
Mais c’était il y a longtemps et maintenant il serait facile pour lui de dévisser la tête du loup garou cybernétique chevauchant une licorne que je suis Smile

Maintenant en ce qui concerne la refonte, je pense que c'est une très bonne chose, cependant ca va faire bizarre car il y a beaucoup trop de chose pour 25 personnes se connectant une a 3 fois par semaine en moyenne...

Si vous voulez vraiment relancer duralas, un archivage ne sera pas suffisant... et vous nécessiterez également de vous investir un peu chacun d'entre vous. Pour faire de la pub entre autre mais également pour filer un coup de main : les news sont périmées depuis plus d'un an, le staff n'est plus à jour...

Dilon a eu une très bonne idée en archivant les membres, ca vous donne une idée de l'importance de ramener des gens... un nouveau look entier serait une très bonne chose mais c'est du boulot (cf post graphisme) .

Après c'est peut etre une idée en l'air, mais ne serait-ce pas une idée intéressante que de recommencer les perso, genre tous les perso? Malgré le fait que vous perdez votre avancée, quelque chose peut etre pas mal: chaque joueur donnera lieu à une nouvelle quete (j'attend de voir celui qui tentera d'exploser murin Smile) comme ça votre état actuel est représenté par ces quêtes...

recommencer permettrait de recréer une ouverture au niveau du public auquel s'adresse duralas et en accompagnant ce renouveau avec une campagne de pub de masse, ca peut relancer la machine. De plus si vous faites ca au niveau de la rentrée, ça peut bien marcher...

Apres ce ne sont que des propositions qui ont des aspect négatifs également donc a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:44

On avaait déja décidé qu'il n'y aurait pas de remise à 0 de tous les persos. Après, si tu veux remettre sur le tapis l'idée, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:19

ca ne m’étonne pas que vous aillez décidé ca, cette idée n'est jamais acceptée, même si elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:33

En fait Haku', le truc c'est que l'idée plaît, mais certains ne veulent pas repartir à 0, et je le conçois tout à fait. A partir de là, on ne peut donc mettre à 0 que ceux qui le souhaitent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:44

la difference entre ceux qui joue le jeu et les autres...
ca sert a quoi d'avoir un perso ultra puissant quand les autres acceptes de repartir de zero pour le bien du forum...
c'est juste blasant...

d'ou la solution alternative de recommencer le perso tout en conservant les stats du joueur dans une quete (en gros sa sauvegarde devient un pnj)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:09

C'est vrai que dis comme ça, l'idée est plus acceptable ^^ ça fais chier mais pour le bien de Dùralas Wink
Petit truc comme ça, si on met accessible à tous les mort/fuyard, les visiteurs verront que le site est souvent fui... Donc autant le virer Smile
Sinon je pense que dans tout les cas TOUT les personnages seront remis à 0 donc pourquoi retarder la souffrance?
Pour ma part, je garde mes stats de base mais je perd tout mes niveaux Wink

 
EDIT: je me suis remis à 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:08

dans un sens tu n'as pas tord mais d'un autre coté, il est agreable de pouvoir reprendre son perso...

le mieux serait de dire : "on a tant de membre en tout" (en comptant les fuyards)

mais de ne pas les afficher dans la liste des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:20

Dryus' : il aurait été bien d'attendre que tout le monde se remette à 0 d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:30

ma question reste entière (ou alors j'ai loupé la réponse =P) la remise à zéro nécessite-t-elle une nouvelle présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:20

Ronin a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:12

Bah de mon coté, je me suis remis à 0 mais si vous n'êtes pas d'accord x)
Et de toute façon je ne risque pas trop de changer d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:48

Dryusdan : je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, mais juste que ça serait mieux de le faire en même temps que tout le monde ^^. De toute manière, je vais modifier les jauges d'xp pour l'instant histoire que les gens ne grimpent pas trop, jusqu'au "nouveau départ".
D'ailleurs, que pensez-vous de remettre tous les comptes à 0 à une date précise ? Genre le 20-25 août ?

Et sinon Ronin, ça pourrait être sympa oui, tout dépend si vous voulez que votre personnage change de race, ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENEMENT]en route pour les 200, et un phénix à la clef !
» [Quête Spéciale 1] L'Homme de Sable - Kira L. Lawliet [Solo]
» [Mission Spéciale]L'homme des sables (Dilon)
» [EVENT]Loterie de l'été - nouvelle édition
» [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-