Voici les armes disponibles pour le moment, faites vos choix :
Armes offensives :
dague :
-dague émoussée : 2 dégâts ; coût : 4 pièces d'or
**-dague de novice : 5 dégâts ; coût : 9 pièces d'or
**-dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 34 pièces d'or
**-dague Emeraude : 128 dégâts ; coût : 240 pièces d'or
**arc : -vieil arc : 4 dégâts ; coût : 8 pièces d'or
*-arc banal : 7 dégâts ; coût : 15 pièces d'or
*-arc elfique : 20 dégâts ; coût : 36 pièces d'or
*-arc argenté : 136 dégâts ; coût : 252 pièces d'or
*arbalète : -arbalète miteuse : 6 dégâts ; coût : 12 pièces d'or
*-arbalète de débutant : 9 dégâts ; coût : 17 pièces d'or
*-arbalète pourpre : 22 dégâts ; coût : 38 pièces d'or
*-lapilazul'arbalète : 144 dégâts ; coût : 264 pièces d'or
*lance :-lance poussiéreuse : 8 dégâts ; coût : 16 pièces d'or
-lance de néophyte : 11 dégâts ; coût : 21 pièces d'or
-lance du fantassin : 24 dégâts ; coût : 40 pièces d'or
-lance cristallisée : 152 dégâts ; coût : 276 pièces d'or
épée :-épée brisée : 10 dégâts ; coût : 20 pièces d'or
-épée courte : 13 dégâts ; coût : 25 pièces d'or
-épée chevaleresque : 26 dégâts ; coût : 42 pièces d'or
-épée dorée : 160 dégâts ; coût : 288 pièces d'or
griffe :
-griffe en fer : 10 dégâts ; coût : 20 pièces d'or
-griffe commune : 13 dégâts ; coût : 25 pièces d'or
-griffe d'acier : 26 dégâts ; coût : 42 pièces d'or
-griffe en adamantium : 160 dégâts ; coût : 288 pièces d'or
massue :-petite massue : 12 dégâts ; coût : 24 pièces d'or
-gourdin de bois: 15 dégâts ; coût : 29 pièces d'or
-gourdin noir : 28 dégâts ; coût : 44 pièces d'or
-masse Aphir : 168 dégâts ; coût : 296 pièces d'or
faux :
-faux usée : 12 dégâts ; coût : 24 pièces d'or
-faux de paysan : 15 dégâts ; coût : 29 pièces d'or
-faux Cheuse : 28 dégâts ; coût : 44 pièces d'or
-F'opale : 168 dégâts ; coût : 296 pièces d'or
hache :-hachette : 14 dégâts ; coût : 28 pièces d'or
-hache commune : 17 dégâts ; coût : 32 pièces d'or
-hache à double tranchant : 30 dégâts ; coût : 46 pièces d'or
-Brise-diamant : 176 dégâts ; coût : 304 pièces d'or
marteau :-marteau en bois : 14 dégâts ; coût : 28 pièces d'or
-marteau de bricolage : 17 dégâts ; coût : 32 pièces d'or
-marteau de guerre : 30 dégâts ; coût : 46 pièces d'or
-Mar'topaze : 176 dégâts ; coût : 304 pièces d'or
bâton : -bâton de cèdre : 60 dégâts ; coût : 95 pièces d'or
*-bâton d'aubépine : 75 dégâts ; coût : 120 pièces d'or
*-bâton du sage : 100 dégâts ; coût : 155 pièces d'or
*-bâton métallisé : 250 dégâts ; coût : 310 pièces d'or
* Armes défensives :
bouclier : -couvercle de tonneau: 8 de vitalité ; coût : 15 pièces d'or
-bouclier en bois : 13 de vitalié ; coût : 24 pièces d'or
-bouclier Fyssecale : 22 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
-bouclier de bronze : 160 de vitalité ; coût : 256 pièces d'or
casque :-casque rouillé : 11 de vitalité ; coût : 21 pièces d'or
-casque de gladiateur : 15 de vitalité ; coût : 28 pièces d'or
-heaume de chevalier : 26 de vitalité ; coût : 40 pièces d'or
-casque en diamant : 200 de vitalité ; coût : 296 pièces d'or
armure : -armure grinçante : 14 de vitalié ; coût : 26 pièces d'or
-armure d'apprenti : 20 de vitalité ; coût : 32 pièces d'or
-armure à pics : 30 de vitalité ; coût : 44 pièces d'or
-Perle protectrice : 240 de vitalité ; coût : 336 pièces d'or
Montures :
Cheval : Monture de base, elle est présente partout dans Dùralas et peut-être monté même par les aventuriers en herbe.
Prix : 50 pièces d'or; Niveau 5 requis.
Gain : 50 de vitalité
Autruche : Monture d'une rapidité étonnante, elle est très efficace aux sprints mais peu redoutable en terme d'endurance.
Prix : 100 pièces d'or; Niveau 10 requis.
Gain : 100 de vitalité
Griffon : Mi-aigle, mi-lion, le griffon est une créature volante puissante. Elle peut faire valdinguer un adversaire en un coup de serre et est très serviable envers son maître.
Prix : 150 pièces d'or; Niveau 15 requis.
Gain : 150 de vitalité
Cerbère : Appelé chien à trois têtes ou chien de l'enfer, Cerbère est un énorme chien à trois têtes qui pourra vous être très utile si jamais vous arrivez à en adopter un. Mais soyez vigilants, c'est un animal très vicieux et dangeureux.
Prix : 200 pièces d'or; Niveau 20 requis.
Gain : 200 de vitalité
Manticore : Un lion avec des ailes de dragon et un énorme dard de scorpion en guise de queue, c'est comme cela qu'on pourrait définir une manticore. C'est à ce jour, la plus puissante créature disponible en magazin.
Prix : 250 pièces d'or; Niveau 25 requis.
Gain : 250 de vitalité
Sombral : Un sombral est un cheval à l'aspect squelettique noir qui possède deux grandes ailes noires. Il est connu pour rester discret et être très intelligent. Il est souvent considéré, à tord, comme un mauvais présage si l'on en croise un. Il est très endurant.
Prix : 400 pièces d'or; Niveau 25 requis. Réservé aux paladins.
Gain : 250 de vitalité, 150 dégâts
Hippogriffe : Un hippogriffe est un hybride mi-cheval, mi-aigle. Il a la capacité de voler et est très rapide. C'est un cousin du griffon, mais il est plus performant.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux rôdeurs.
Gain : 200 de vitalité, 200 dégâts
Lion géant : Le lion géant est un lion réputé pour vivre dans les montagnes du Baldor. Comme son nom l'indique, il est plus grand qu'un lion normal : en effet, il peut mesurer pratiquement trois mètres de longueur, pour 2 mètres de hauteur au garrot. C'est un animal très puissant et peu de personnes peuvent l'apprivoiser.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux guerriers.
Gain : 150 de vitalité, 250 dégâts
Chimère : La chimère est un animal hybride composé d'un corps et d'une tête de lion, muni d'ailes d'aigle et d'une queue de dragon. C'est un animal très intelligent mais très agressif.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux éclaireurs, assassins, protecteurs.
Gain : 300 de vitalité, 25 dégâts
Sphinx : Le sphinx est la seule monture, avec le dragon, à avoir la capacité de parler. Il est très doué pour parler en énigme et pratiquer la magie. C'est pourquoi les seuls qui puissent les apprivoiser sont les mages et les ensorceleurs.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux mages, ensorceleurs.
Gain : 350 de vitalité, 50 dégâts
Peryton : Le peryton est un animal carnivore chassant habituellement dans les lieux montagneux. Mais on en trouve également dans les magasins. Cette créature est un cerf muni de deux grandes ailes. Il est très gourmand et très endurant.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux maîtres d'armes, voleurs.
Gain : 400 de vitalité
Autres :
x2 bonbons d'Halloween : 100 pièces d'or ==> (re)donne 25% de vie.
* : les armes suivies de ce symbole sont les seules armes que les mages peuvent utiliser. Ils n'ont cependant pas de restriction pour les armes défensives et les montures.
* : les armes suivies de ce symbole sont les seules armes que les assassins peuvent utiliser. Ils n'ont cependant pas de restriciton pour les armes défensives et les montures.