|
|
Auteur | Message |
---|
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 24 Mar - 15:56 | |
| Soudain , une ombre surgit près de ses deux jeunes femmes liquidant aux passages une dizaine de morts - vivant . Len apparut entre elles mettant le sabre près de la gorges de Sakura .
" Un petit coup de main les filles ? proposa celui - avec un sourire . Cependant , il lançait un regarda de défis vers Sakura avant de rajouter . Tu prononces encore une seule fois le prénom de cette femme , je te trucide comme de l'ai fait avec elle !! "
Ses pupilles remplis son iris d’amusement avec un mélange de colère . Puis , avec un soupir las , il baissa son arme afin de reprendre son calme .
Dernière édition par Len Strife le Sam 24 Mar - 19:58, édité 1 fois |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 24 Mar - 19:43 | |
| HS: Oh oh oh excuse moi déjà il y avait marqué "HS" donc ça avait rien a voir avec ce sujet __' Je vois même pas pourquoi ton personnage se sent concerné par un message qui ne lui était pas adressé... Et qu'en principe, il n'a pas entendu étant donné que ce n'était pas Sakura qui parlait mais moi. Apprends à te dissocier de lui...
Sakura se détourna ostensiblement du vampire qui empestait le sang et la mort et alla se rapprocher de Shawn un sourire joyeux aux lèvres en l’apercevant. -Shawn, Shawn! Tout le monde veut me taper ! Se plaint-elle avec humeur. Une moue boudeuse ornait son visage enfantin tandis qu'elle se réfugiait dans les bras de l'autre elfe. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 24 Mar - 19:52 | |
| HS : Excuse moi , mais en ce moment , je suis à fond sur mon personnage .
Len fixa Sakura qui est allée se plaindre à Shaw . Le jeune homme se mit à sourire sortant une pomme de sang de sa veste en cuir noir . Il la lança la rattrapant sans cesse dans sa main comme un jongleur professionnelle . Puis , il finit par en croquer un bout .
" Je ne voulais pas te faire peur ! ricana ce dernier entre deux mots . Je ne pensais pas que tu allais te plaindre de cette façon à une autre guerrière . " |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 24 Mar - 20:57 | |
| Il parlait parlait, frimeur. En voilà un qui ne serait pas populaire auprès de la gente féminine. Toujours en train de se vanter, de montrer sa force brute. S'il pensait qu'en provoquant Sakura il allait réussir à la vexer ou à la forcer à l'attaquer, il se trompait bien. S'asseyant aux côtés de son ex rivale, l'elfe ferma les yeux et commença à somnoler.
|
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 24 Mar - 21:10 | |
| Je vais faire apparaître une horde de zombies ! Vous êtes prêts ? |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 24 Mar - 21:21 | |
| -Bah forcément ! Répondit la voix ensommeillée de l'elfe brune |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 25 Mar - 8:34 | |
| " Tout à fait prêt pour un autre combat ! "
Len fixait Sakura avec un œil examinateur . La jeune femme était somnolente et pensive . Ses membres la trahissèrent affirmant ses soupçons négatifs , peut - être à son sujet . Il n'était pas frimeur , loin de là .... Il était , disons , très direct dans ses paroles . Le jeune vampire s'en voulait un peu s'il l'avait vexé . Il pensait prendre la parole . Cependant , il laissa le silence penser dans cette atmosphère puisqu'il songeait que ceci aggravée peut - être les choses . |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 25 Mar - 18:28 | |
| Ok ! Attention les yeux ! On y va ! |
| |
| |
Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: Kill Them All Dim 25 Mar - 18:28 | |
| Début du Combat : Vivants vs Morts-Vivants ! Les survivants commencent ! Ambre Emeraude : 535 Dégâts : 508 Sakura Mitsuki : 695 Dégâts : 516 Len Strife : 110 Dégâts : 20 Ennemis : ~ Horde de Zombies ~ Tous les zombies ont les mêmes stats Zombie : 150 Dégâts : 50 Nombre de zombies : - Nombre aléatoire (1,10) :
- 5
|
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): | |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): | |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 27 Mar - 1:51 | |
| - Vous vous êtes pas mal amusés en mon absence hein ?
Shawn s'assit confortablement sur le sol en regardant les autres se battre contre des morts qui étaient vivants, donc ils devaient être vivants, mais c'était pourtant clair qu'il étaient morts, parce que des êtres vivants ne serait pas dans cette état là, en train de perdre des bouts de corps et en état de décomposition, et encore moins avec cette odeur infect... Donc ces vivants qui étaient morts mais qui bougeaient quand même bougeaient assez lentement, trop lentement même. Mais vu que les morts ne sont pas sensés bouger, c'était normal, non ? Sauf que ces morts là bougeaient, alors c'était assez bizarre... Au final, ils étaient morts ou vivants ? Pas trop préoccupée par la réponse, et complètement désintéressée par le combat que menaient les vivants contre les morts qui étaient vivants mais pas tant que ça, Shawn se contenta de sortir sa grande épée King Saw et d'astiquer chaque particules qui la constituaient. 'Faut qu'ça brille ! |
| |
| |
Ennemi
Pnj Profil personnage Messages : 359 Expérience : 2551
Sujet: Re: Kill Them All Mar 27 Mar - 9:30 | |
| Zombies 1, 2, 3 et 4 attaquent Shawn pour 200 dégâts ! |
| |
| |
Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: Kill Them All Mar 27 Mar - 9:31 | |
| Combat : Vivants vs Morts-Vivants ! Les survivants commencent ! Shawn Black Gold Saw : 335 Dégâts : 508 Sakura Mitsuki : 695 Dégâts : 516 Len Strife : 110 Dégâts : 20 Ennemis : ~ Horde de Zombies ~ Tous les zombies ont les mêmes stats Zombie : 150 Dégâts : 50 Dont 1 avec 130 de vie. Nombre de zombies : 4 |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): | |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): | |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 27 Mar - 20:45 | |
| COMME JE DISAIS, ShawN ne se sentait toujours pas concernée par le combat, même pas en voyant une Elfe aux cheveux châtain foncé et aux yeux verts, répondant au nom de Ambre Emeraude, se fit attaquer par les quatre zombies en même temps. Ah ! Donc c'était comme ça qu'on appelait ces morts désenterrés qui bougeaient bizarrement avec autant d'équilibre qu'une gelée. Ou ces vivants à la tronche de cake raté. SUREMENT AVEC DES PROBLÈMES DE VUE, Len se précipita vers elle, se plaçant entre les morts-vivants et elle, au lieu de protéger l'Elfe qui s'était presque faite dévorée par eux. C'est donc tout naturellement que Shawn Black Gold Saw retourna son attention sur son épée géante, admirant son reflet ; une femme au visage sans expression. |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 28 Mar - 11:46 | |
| Je viens de comprendre... Oui mais aussi, t'es fautive toi ! Si tu n'avais pas changé ton nom, on en serait pas là !!! Modification en cours..... Modification terminée ! ... Sauf pour le premier message, il serait bête de modifier le nombre de zombies |
| |
| |
Le_juge
Pnj Profil personnage Messages : 1205 Expérience : 9183 Sujet: Re: Kill Them All Mer 28 Mar - 11:47 | |
| Combat : Vivants vs Morts-Vivants ! Tous les zombies attaquent Shawn à 200 Les survivants commencent ! Shawn Black Gold Saw : 135 Dégâts : 508 Sakura Mitsuki : 695 Dégâts : 516 Len Strife : 110 Dégâts : 20 Ennemis : ~ Horde de Zombies ~ Tous les zombies ont les mêmes stats Zombie : 150 Dégâts : 50 Dont 1 avec 100 de vie. Nombre de zombies : 4 |
| |
| |
Len Strife
| |
Sakura Mitsuki
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 2 Avr - 10:26 | |
| Suite à un problème lié à la constitution des zombies, le combat ne pourra continuer dans ces conditions. Par contre si vous ne souhaitez pas attendre, je peux vous fournir un combat amusant. Genre contre Hawk ? |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 2 Avr - 19:16 | |
| Shawn se leva et commença à réenterrer les zombies.
- Et vous y restez cette-fois !
[Ah, celui là il m'en a fait voir de toutes les couleurs XD Ok pour Hawk] |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Avr - 9:25 | |
| Tu es sûre de toi ? Cette fois y'aura pas tes bonus ! Réfléchis-y à deux fois |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Kill Them All | |
| |
| |
| |
|