|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Avr - 16:19 | |
| Oh j'oubliais ! Je ne participe pas au combat, je vais à peine regarder avec un paquet de pop-corn ! Demande aux autres s'ils veulent, moi je ne raterai pas le spectacle de leur mise en bouillie x) [D'ailleurs, quand est-ce-que tu réponds au RP de BaldorHeim ? =_=] |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 3 Avr - 17:31 | |
| " Pour ma part , je suis le petit groupe . Si elle est d'accord , il en va de même pour moi ." |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 4 Avr - 12:03 | |
| Heureusement pour vous que les monstres font la grève ! Ils ne veulent pas se battre dans la salle de jeux, cette partie reprendrait bien sûr lieu au pvp. Pour avoir une idée des stats de Hawk, regardez le rp Ambre + Mùrin dans Baldor Helm Quant à ce rp, j'y répondrait le plus tôt possible, je te l'assure ! J’espère pouvoir le faire ce WE. |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Jeu 5 Avr - 22:23 | |
| Presque fait écrabouillée.. Mais sinon, on en était où ? |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 10 Avr - 1:01 | |
| Je sais pas, il me semble que tu étais sur le point de mourir ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 10 Avr - 3:11 | |
| Moi non, je ne vois pas pourquoi, j'étais tranquille dans mon coin ! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 10 Avr - 9:32 | |
| Si, si ! La prochaine attaque du représentant te tue ! Je t'assure !
Et puis si c'est pas vrai, je m'en occuperai ^^ |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Ven 18 Mai - 1:21 | |
| Bon mais sinon, qui tue qui ? -^o^- |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Ven 18 Mai - 8:26 | |
| Bonne question . Du coup , on est un peu perdu . |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Ven 18 Mai - 22:05 | |
| Shawn fait la tête de folle à lier et construit une bombe nucléaire. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 19 Mai - 8:41 | |
| Len la fixait sans rien faire , prenant soin de regarder chaque détail de sa construction . Il devait être aussi fou pour la laisser ainsi . Mais , non . Il songeait à la détraquer pour pas que cette dernière fonctionne . Du coup , il s'approcha d'elle à une vitesse inhumaine et sectionna le fil qui permet d'établir la connexion . Puis , il se tourna vers Shawn lui gratifiant un magnifique sourire . |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 19 Mai - 17:11 | |
| Shawn lui donne un bon coup de clé anglaise sur la tête et se met à la recherche du matériel pour faire une autre bombe nucléaire. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 20 Mai - 9:52 | |
| Len glissa de quelques centimètre du sol et fondit sur elle . Une fois derrière elle , il lui mit une main au niveau de la gorge prêt à la tailler en pièce si c'était vraiment nécessaire .
" Ne m'oblige pas à te tuer , ce serait vraiment navrant . " lança t - il avec une voix déçue |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 21 Mai - 0:11 | |
| - Je reviendrais !
Se défile et revient sur sa petite bombe, encore plus concentrée que quelqu'un sur un contrôle de maths. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 21 Mai - 17:18 | |
| Len se mit à rire en songeant à comment elle a pu faire pour se faufiler alors qu'il l'a serré au niveau de la gorge prêt à l’étrangler à tout moment . Donc , il prit une expression pensive . Il a beau tourner ainsi que retourner dans tous les sens toutes les solutions possibles mais , il n'y avait rien à comprendre . Du coup , il s'approcha de la jeune femme , lui gratifiant un magnifique sourire . Une fois qu'elle eut la tête tournée , il lui décocha un poing dans sa figure . Cependant , pas assez fort pour la blesser comme il se devait .
" Ceci était pour le coup précédemment donné et pour t'aider à remettre tes neurones en place . Je ne fait que t'aider vu que tu étais trop concentrer . "
Len accentua ses mots assez fort pour qu'elle puisse distinguer de l'ironie . |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 5 Juin - 2:31 | |
| Calysto arriva et vit un homme en train de frapper une femme avec de longues oreilles. - ... - Ceci était pour le coup précédemment donné et pour t'aider à remettre tes neurones en place . Je ne fait que t'aider vu que tu étais trop concentrer . - ... CASSSSSSTAAAAGNE ! Tous sur l'Humain blond ! La Naga sauta sur l'Humain en question en le griffant et mordant. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 5 Juin - 17:46 | |
| Voyant une femme aux corps reptilien , Len pensait déjà qu'elle n'était pas là pour être gentille comme le laisser son apparence charmante malgré son côté serpent .
- ... CASSSSSSTAAAAGNE ! Tous sur l'Humain blond !
A partir de là ses dires se sont confirmés. Ensuite , celle - ci se jeta dessus le griffant et mordant jusqu'à lui transpercer la peau . Du sang longeait le long de ses membres . Le vampire , quant à lui , en avait tout à fait cure . Il se tortilla afin d'avoir plus aisance pour riposter .
" Déjà pour commencer , lança celui - ci avec un magnifique sourire . Je ne suis pas un humain à propre dit : je suis un vampire ."
Pour accentuer ses paroles , il dévoila ses crocs et la mordit en retour . Le goût de ses hémoglobines lui resta à la gorge . Il était à la fois amer et venimeux . Mais , il savait que le poison n'avait aucun effet sur lui .
|
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 5 Juin - 20:35 | |
| [HF : Eh mais c'est pas juste si rien ne te fait de mal hein, faut pas faire un Gary Stu non plus A la limite le venin il va pas te tuer mais il peut te donner un p'tit mal de tête on va dire. Et puis je ne suis pas vraiment une femme j'ai une apparence de 12 ans, mister !] Calysto lui donna un bon coup de poing et enroula sa longue queue sur le "Vampire". Elle se déroula ensuite tel un fouet, faisant comme effet que le Vampire soit projeté. - Cannibale. Nan mais. |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 5 Juin - 23:22 | |
| Regarde les deux créatures bizarres se battre et se remet sur sa bombe nucléaire. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mer 6 Juin - 12:50 | |
| [ HS : je suis juste logique pour ce point car je n'ai jamais vu un vampire succomber aussi aisément à du venin . Si c'était autre chose , j'aurai encaissé . Mais , ici , pour moi , il y avait aucun logique la dedans ]
Afin de pouvoir se dégager , Calysto enroula sa queue reptilien autour de la taille de Len et le projeta avec forte vers le sol . Le jeune vampire tomba à plat ventre dans une grande douleur qui lui fit lâcher une grimace . De plus , dans sa chute , il avait laissé une petite impacte par terre . Celui - ci se releva désarçonné avec une main sur sa tête afin de pouvoir la remettre en équilibre .
"Cannibale. Nan mais."
Len se mit à rire . La pré - adolescente le traiter de cannibale alors que c'était la première à l'attaquer tel un prédateur. Len lui fit face lui gratifiant un sourire amusé . Il dévoila une pomme la lança faisant croire qu'il allait la récupérer mais , ce dernier fondit sur l'ennemi afin de pouvoir lui saisir la queue . Une fois l'acte fait , il l'immobilisa et fit un magnifique nœud mêlé d'une roche . On aurait dit un ravissant papier cadeau . Puis , il rattrapa la pomme sanglante en y croquant un petit morceaux avant dans proposer une dans l'assistance . |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Jeu 7 Juin - 0:44 | |
| [HF : Et les maladies transmissibles par le sang alors ? Tu penses quand même pas que ça passe tout simplement ! La graisse dans le sang des victimes, ça ne disparait pas comme ça ! 'Faut bien choisir ses victimes, sinon... Rien ne disparaît, tout se transforme. u_u ]
Place la bombe à côté du château et chercher le système qu'elle avait placé. Ou pas. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Jeu 7 Juin - 18:48 | |
| [ HS : Il faudrait que je me renseigne sur cette partie pour les vampires . ]
Len la regarda faire intéresser par son projet nucléaire . Il s'approcha d'elle et lui gratifia un sourire avant de la lui prendre des mains . Le jeune vampire faisait particulièrement attention de ne pas mettre ses doigts fins sur l’interrupteur . |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 9 Juin - 1:30 | |
| - Non... Non mais... NAN MAIS OH LA !
Saute sur Len pour lui arracher la bombe des mains, sans se préoccuper si elle va toucher ou pas l'interrupteur. Après tout, si ça explose, c'était le but non ? |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Sam 9 Juin - 9:08 | |
| Len regarda la jeune femme fondre sur lui sans broncher puisqu'il ne l'avait pas aperçu . Il ne l'avait remarqué , seulement , lorsque cette dernière était à son niveau saisissant la bombe sans faire attention où elle plaçait ses doigts . Tout à coup , une explosion surgit projetant les deux individus chacun de leur côté . Le jeune vampire rencontra un mur avec son dos faisant écrouler par la même occasion quelques morceaux de l'édifice où ils se trouvaient . Une fois sur le sol , il fut enfouie dans les décombres et dans les profondeurs des ténèbres .
Mais que va t - il se passer ? |
| |
| |
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e) Profil personnage Messages : 117 Expérience : 444 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (185/185)Dégâts: 133Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 10 Juin - 21:11 | |
| Bren assista a la scène et décida donc de porter assistance au jeune homme sous les décombres, après plusieurs pierre, il remarquait le jeune homme et vit ses canines imbibés de sang.
- ***, un Vampire |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Kill Them All | |
| |
| |
| |
|