Vous, là, derrière votre ordinateur!
Pseudo : Kana
Âge : 16 ans
Classe, Métier : 1ère S
Passe-temps : Lire, dessiner, jouer de la guitare, l’ordinateur
Couleurs préférées : Bleu, noir
Un commentaire sur le forum ? : Il a l'air plutôt sympa ^^
Allez, dépêche toi, fais ton personnage!
Identité : Titania Arctica
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humain
Ce qu’il aime : La nuit, la musique, se battre, l’hiver, la pluie
Ce qu’il n’aime pas : Les gobelins, le melon.
Code du règlement : /
Et à quoi tu
ressembles, au fait?
La première chose que l’on peut remarquer chez cette jeune fille est sa longue chevelure d’une noirceur extrême lui descendant en un dégradé jusqu’au bas du dos. Sa longue chevelure encadre un visage fin et pâle, propre aux habitants des régions nordiques. Sur ce visage trônent deux grands yeux d’un bleu surnaturel. Lorsqu’elle tourne la tête, nous pouvons remarquer que chacune de ses oreilles est percée de deux trous.
D’aspect général, Titania est possède une taille moyenne et a une corpulence assez fine, ce qui lui donne une apparence plutôt svelte, bien qu’en réalité, elle soit d’une nature relativement maladroite.
Ce n’est pas au niveau vestimentaire que cette jeune fille se fera remarquer. En effet, le plus souvent, Titania porte un pantalon des plus communs la laissant libre de ses mouvements, surplombé d’une fine ceinture de cuir. Par dessus, un haut en lin à manches courtes habille la jeune femme. La seule particularité de Titania pourrait se situer au niveau de son cou, orné d’un pendentif formant un étrange symbole dont elle ne se sépare jamais.
Une
mentalité particulière?
Titania est souvent sur la défensive et apparaît donc comme une personne froide et laconique avec les personnes qu’elle ne connaît pas, néanmoins, lorsque l’on réussit a percer son armure et gagner sa confiance, une personne chaleureuse et taquine apparaît. Elle est volontaire et serait prête à tout pour venir en aide aux personnes qu’elle considère comme ses amis, cependant, elle peut rester des jours sans contacts et sans ressentir le besoin d’en avoir. Malgré cette convivialité, Titania n’en reste pas moins une personne très lunatique, elle a donc tendance à s’énerver rapidement, humeur qui peut disparaître aussi rapidement qu’elle apparaît. Cet aspect laconique peut déclencher en elle un comportement excessif, voire sadique ce qui, combiné à son cynisme et son humour noir, pourrait en repousser plus d’un. La jeune fille est une personne obstinée qui suit son idée jusqu’au bout, même si elle sait pertinemment qu’elle est en tord. Titania aime énormément combattre, cependant, elle répugne tuer ses adversaires lorsqu’elle éprouve un certain respect envers ces derniers. Pour finir, la jeune fille a une patience très limité, ce qui lui joue souvent du tord dans les situations les plus communes.
Raconte
moi ton histoire, jeune individu...
L’histoire de Titania commença 19 ans plus tôt, dans un petit village reculé au nord du continent. Sa mère, n’étant plus satisfaite du petit village, partit pour la ville le jour des 5 ans. Son père, un forgeron, se retrouva donc le seul tuteur de sa fille. Au cours des années, la fillette aida son père à la forge, ce qui fit naître en elle un goût prononcé pour les armes et le combat, ce qui n’échappa pas à un jeune garçon nommé Jeroen rêvant de devenir un jour un guerrier. Chaque jour, les deux enfants s’entraînaient et progressivement naquit une profonde amitié entre eux.
Quelques années plus tard, à l’aube de ses treize ans, lorsqu’elle s’entraînait tranquillement avec son ami, son père lui demanda d’aller chercher du bois en forêt. Jeroen partit donc avec elle en forêt, cependant, les deux jeunes gens se perdirent et mirent plusieurs heures à rentrer. A leur retour, une odeur de feu et de sang les accueillit : le village avait subit un raid gobelin. Les adolescents fouillèrent les décombres, mais la seule chose qu’ils retrouvèrent fut le pendentif de son père. Avec la force du désespoir, ils rassemblèrent tout ce qu’ils pouvaient et repartirent en forêt. Les enfants arrivèrent à survivre quelques temps mais un jour fatidique arriva. Trois gobelins se tenaient devant eux, les jeunes adolescents se défendirent du mieux qu’ils purent, cependant, ils furent touchés et Jeroen succomba à ses blessures. Maudissant sa faiblesse et son incapacité à protéger son ami, Titania se jura de devenir plus forte. Plus tard, en guise de test, elle décida de défier un orc. Sa trop grande confiance en elle manqua de lui coûter la vie. Par chance, un aventurier passait par là et la trouva et c’est ainsi qu’elle se retrouva lors de ses 17 ans dans la capitale Stellaraë. Depuis, elle ne cesse de s’entraîner afin de pouvoir rendre un jour la pareille à cet homme.