| Quartier Général des Rebelles de Duralas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mar 7 Fév - 21:01 | |
| Tu te fiches de moi là ? Dilon et moi sommes les seuls à pouvoir utiliser les smileys star wars et certains smileys aussi. Dilon a revendiqué le "A Dada sur mon bidet, quand il saute il fait des pets" :--': Le GIBAS va vous guillotiner tous et vous pendre haut et court J'en profiterai aussi pour vous |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mer 8 Fév - 12:26 | |
| Je ne parle pas de la capacité à les utiliser, mais à la possibilité (dans le sens "droit") !
En apparence, tout le monde peut les utiliser, mais en parlant gouvernementalement (oui c'est un nouveau mot, et alors ?) Dilon et moi avons posé les brevets sur ces smileys ! En tant que Darky et lui en tant que Luck'Dilon, nous sommes donc maîtres de ces smileys ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mer 8 Fév - 17:51 | |
| Et oui, c'est le pouvoir père-fils qui commence ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mer 8 Fév - 18:00 | |
| Attendez... Sakura est la maman de Dilon ? =° Donc, Lana est la fiancée de Dilon, donc Lana est la belle-fille de Sakura et Mùrin...
C'est qui la femme de Darky ? |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mer 8 Fév - 18:24 | |
| Et bien tu le sais très bien ! La femme de Darky c'est.... C'est... C'est Palmé Ami Daï Lama ! Mais bon, elle est morte !
... PARDON ??? Mon fils traine avec une fille ? Et il ne m'en même pas parlé ??? Bon, jolie ou pas jolie fiston ? |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mer 8 Fév - 19:01 | |
| Sakura est moooorte !! >_< |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mer 8 Fév - 21:27 | |
| J'ai pas dis Sakura, j'ai dis Palmé Ami Daï Lama !! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mer 8 Fév - 22:35 | |
| Mais c'est pas toi Darky ? ^^' |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Jeu 9 Fév - 7:43 | |
| Et bien si ! Mais Sakura c'est côté Mùrin. Le côté Darky c'est Palmé Ami Daï Lama ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Jeu 9 Fév - 11:25 | |
| Non, non, non ! J'ai pas deux femmes ! Mùrin a une fiancé. Darky est veuf. |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Jeu 9 Fév - 11:43 | |
| Mais quoi toi tu dis ? Luk'Dilon et Darky vivants. Palmé Ami Daï Lama morte. Luk'Dilon pas de copine. Darky non plus (essaye de draguer, mais plan foireux au Banane Club). Ensuite Stormtrooper et Empereur Et c'est tout ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Dim 12 Fév - 19:35 | |
| Non mais Saku n'est pas ma mère ! C'est Lyra ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Lun 13 Fév - 9:12 | |
| QUOI ? PARDON ? NON ! Je veux pas. |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Lun 13 Fév - 10:19 | |
| Deux fois plus de cadeaux à noël, deux cartes de crédit, et j'en passe... xD |
| |
| |
Eiko
Nouvel(le) habitant(e) Profil personnage Messages : 41 Expérience : 176 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (120/120)Dégâts: 185Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Lun 13 Fév - 13:14 | |
| |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Lun 13 Fév - 16:30 | |
| |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Lun 13 Fév - 16:48 | |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas | |
| |
| |
| |
| Quartier Général des Rebelles de Duralas | |
|