Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez
 

 Quartier Général des Rebelles de Duralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:24

- Bon au final ya un but lucratif oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:02

bon bas moi je change de personne... Le mannequin prend la forme que vous voulez...

" Se planque sous l'armoire ou Jane et dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:21

*bouge toujours pas de son armoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:19

Hum ~~ Hum ~~ Hum ~~
Votre petite séance du défoulement est forte agréable à observer mais au lieu de "penser" à ce que vous lui feriez, je vous conseille d'agir plutôt ~~


Kira arriva les mains plongées dans les poches de son manteau de fourrure, la capuche sur la tête cachant son regard, un sourire narquois au coin des lèvres et en clopinant de l'entrée jusqu'au centre de la pièce. Une fois arrivé en son milieu il se laissa tomber sur les fesses par terre en prit appui sur ses bras, légèrement en retrait dans son dos. D'un coup il pouffa de rire en levant la tête et quelques minutes plus tard, une fois que son rire moqueur transperça chaque âme présente, il sorti un objet de sa poche droite.

Voici ~~ mon ~~ plan ~~ !

En mâchant ses mots un par un il posa une pièce d'un jeux d'échec devant lui : le roi.

Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:33

?
Une... Pièce pour jouer aux échecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:13

* Jane sauta de son armoire et observa le nouveau venus les yeux légèrement plissé*



- Qui te dit que nous avons besoin d'un plan , insollant mortel?



* dit t'elle en montrant les dents d'un air menaçant , prete a attaquer au moindre geste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:43

-Bah du moment qu'il y a un but lucratif moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:28

Kira pencha la tête en arrière pour observer la vampire qui médisé. Quoi vous me demandez comment notre chers Kira adoré du peuple vivant de Dùralas arrive à connaitre la race d'un individus en cinq seconde à peine ? Fort simple !.. elle lui a montré ses dents et on peut dire que les Vampires non pas vraiment la même dentitions que les autres races. Leur longueur, leur blancheur, leur odeur de sang empestant la pièce était de bon indices. Il reconnut aussi l'efle par ses longues oreilles et la louve par ses longs cheveux, tout était trop long. Une par une il répondit à leurs questions.

Efle-Chan ~ Oui c'est un pièce d'échec, mais pas pour y jouer ~~
Vampire-Chan ~~ Que compte tu faire sans plan, continué de jouer à la poupée ? *il désigna le mannequin du doigt* ~~
Louve-Chan ~~ Je ne fais pas ça pour l'argent mais il pourra y en avoir ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:43

-Hum... Et tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:54

Va savoir ~~ Je suis ne suis pas venus ici pour vous révélez mon plan, non non non, juste pour vous dire que quelqu’un s'occupe déjà du futur de Dùrala ~~ Alors... ~~

Il se releva doucement et tourna sur lui même et étendant les bras le plus doit possible. Puis dans un rire léger il passa rapidement et furtivement d'un corps à un autre en logeant sa dague sous la gorge de chacun et réapput sur le seuil de la porte d'entrée, sa dague luisait d'un léger fil de sang appartenant à chaque rebelle.

... Ne me gênez pas !~~

(MP ou MSN pour "peut-être" connaitre mon plan mes chéris ~~)



Dernière édition par Kira L. Lawliet le Mar 6 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:01

- Il est complètement fou ce mec. O_O
C'est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:41

- Il connai pas bien sa place lui.....



* fonce vers l'arrogant et l'envois valser contre le mur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:47

Lanaëlle porta la main à sa gorge, essuyant rageusement la goutte de sang qui y perlait. On ne l'y reprendrais plus, à rêvasser ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:22

bon c'est quoi se bordel!!! Arrêter !!! Bon Toi le nouveau apprend d'abord nos noms. Pour moi c'est Flandre! Pour toi c'est Flamby-sama la reine des flan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:57

Euh... Vous savez que c'est la meme personne derrière cet ecran que Hatashi non ?
(l'autre qui s'y croit trop... o_o''')
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:18

ouaip on le sait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:45

Kira n'avait pas "valser" contre le murs. Non, non, non. Il avait juste reculer rapidement en sa direction en marche arrière et ceux très rapidement, se qui aligné à sa vitesse pouvait, laisser, peut être, l'impression, que en faite, il s'était fait toucher. Mais rien de toute cela. Il se posa contre le murs, les mains dans ses poches et jugea bon de ne rien faire d'autre que d'observer et si nécessaire préciser sa position.

Vampire-Chan, je connais très bien ma place, c'est celle de celui adossé au murs ~~
Flandre-Chan, désolé mes pour moi les mâles sont des -Kun et les femelles des -Chan, pas de -San, de -Sama ou autre ~~
Elfe-Chan, disons que Hatashi est beaucoup plus neutre et "pacifiste" que moi ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:11

(EMMY-CHAN !!!! Pourquoi il fait pas entrer ça dans sa tête de Stryge Noir ???!! >_<)

- Merci, j'avais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:58

Sakura entra dans la taverne dans le but de re-flooder et, que vit elle? Un nouveau sujet!
MERCI EMMY-CHAN! Very Happy
Enfin bref, la jeune elfe se dirigea vers l'entrée du sujet et y croisa un jeune homme très mignon mais bon, elle était fiancée, donc...
Enfin bref, elle continua son chemin et arriva dans une pièce qui puait le loup.

-Oh là, il faudrait mettre du déo! Protesta-elle en fronçant le nez, Ya un loup garou dans le coin, c'est ça?

Elle alla s'asseoir sur une table sur laquelle elle prit une poire qu'elle observa.

-Au fait, c'est quoi le but du jeu... Ya de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:49

* décide de ne pas s'énèrver plus et donc de ne pas casser la baraque ET la figure de Kira ( sa risquerait de faire des dégats )*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Sakura regarda autour d'elle et vit un mannequin qui ne semblait attendre donc elle se dirigea vers lui et sortit son rouge à lèvre et peinturlura tout son visage de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:11

* regarde l'oeuvre de sakura et ricane*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:41

Une elfe venait d'entrer annonçant tout de suite son animosité envers la garou.

-Ma chère, il n'y a aucune odeur ici, t'as juste le nez trop près de la bouche, sale peste, siffla Lanaëlle, en colère.

S'approchant de la demoiselle longues oreilles, elle lui tira les cheveux pour loger sa main (qui avait pris la forme d'une patte de loup) sous sa gorge.

-Ici c'est pas une cour de récré alors si tu veux jouer à la poupée c'est pas ici...

Et Lanaëlle la relâcha sans gentillesse avant de s'adosser dans un coin.

-Oh L'humain aux ailes ! Si tu veux pas qu'on se mette contre toi, faudrait p't'être expliquer ce que l'on ne doit "pas" faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:51

. . .
Lana, tu prends ton rôle trop au serieux ! Je t'admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! *o*
(Mais touche pas à N-Chan !! è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:56

"Ne me génez pas signifie : pas de grand coup d'éclat ou d'état dans une ville comme Stélaré ou Badorheim, pas d’assassinat fourbe et farouche de noble, pas de pillage, vol, saccage dans les familles princiers, je veux que le roi et ses troupes soit au maximum le jour de notre partie et SURTOUT pas de pommier brulé ~~"


Il croqua une autre pomme ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas   Quartier Général des Rebelles de Duralas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier Général des Rebelles de Duralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» F.A.Q de Dùralas
» Règlement général du forum
» [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...
» Un nouveau Dúralas ?
» Bestiaire de Dùralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-