Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous ! |
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici. Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas ! A partir du 25 août, les RP reprennent du service ! L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir iciBienvenue au dernier membre inscrit : Albami |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e) Profil personnage Messages : 117 Expérience : 444 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (185/185)Dégâts: 133Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 22 Aoû - 15:55 | |
| Regarde les deux amants s'embrasser et jouer avec la couronne, tout en applaudissant leur discours.
"C'est magnifique toute cette tendresse, mais..."
Il sourit à Yuki et la regarda dans les yeux.
"....bien que les chevalier blanc n'ont pas le droit de se mêler de la royauté, je trouve très jolie cette couronne"
Il la prit de les mains de la jeune vampire et sourit en direction de Len.
"Un roi chevalier blanc, débloquerai rapidement des fond pour reconstruire l'ordre et puis je ne tolère pas qu'une vampire soit sur le trône"
S'enfuit en courant, narguant les elfes au passage |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 22 Aoû - 16:36 | |
| Suivant les évènements avec une forte analyse, Len se précipita vers Yuki en lui adressant un sourire de participation qui voulait tout dire. Puis, il fondit vers son compagnon d'arme, Bren, le chevalier Blanc, qui, quant à lui, aguichait, à son passage, les elfes qui restèrent planté là, sans rien faire, pareille à des piquets. Il se volatilisa appariant, quelques secondes plus tard, dos tourné, vers son adversaire. Sentant qu'il arrivé, il plaça une main à l'arrière, agrippa son poignet qui tenait l'objet de convoitise et le fit passer devant, faufilant ses doigts, à travers les sienne, afin d'être capable de saisir la couronne. Une fois l'acte produite et le combattant adverse au sol, le jeune vampire se baissa, tout en mettant son pied sur son cou, comme ça, s'il bougeait, il se tuerait lui - même.
" Mon cher ami et frère d'arme, comme tu l'as énoncé par toi - même, on ne se mêle jamais de la politique royale et sache que Yuki, n'est point une vampiresse comme les autres."
Ses derniers mots qu'il eut prononcé était glacial, tandis que ses yeux fut, immédiatement, pris d'une grande véhémence ancestraux. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 22 Aoû - 16:46 | |
| Yuki folle de rage de perdre ainsi la couronne s'élança à la poursuite de l'intrus. Grâce à sa vitesse qu'un humain était loin d'égaler, elle le rattrappa mais Len fut plus rapide qu'elle. Elle se rappela alors le sourire sournois qu'il lui avait adressée. Avec une montée d'adrénaline, elle surpassa Len et continua à courir... |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 22 Aoû - 17:42 | |
| Voyant sa bien - aimé parvenir à son niveau, Len lui gratifia un sourire et lui désigna l'objet de convoitise, avant de se mettre à courir. Maintenant, il se demandait, qui aura le privilège de s'en acquérir ? |
| | | | Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 22 Aoû - 20:01 | |
| Shawn prit la couronne des mains de Yuki et la mit sur sa tête. Puis elle s'admira devant un miroir. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 22 Aoû - 20:26 | |
| " Je crois que tu t'es trompé de personne. Ce n'était point Yuki qui possède la couronne. Mais moi. Cependant, je dois admettre que l'illusion de l'objet de convoitise que tu portes sur la tête te vas à ravie. annonça Len en ricanant d'amusement, et après on insinue que Yuki est narcissique. A choisir entre la beauté physique et l'orgueil de pouvoir, honnêtement, je pencherai pour la beauté physique...." |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 24 Aoû - 17:25 | |
| Yuki regarda l'elfe qui s'admirait dans un miroir, se voyant avec une couronne virtuelle. Elle sourit et dit: -J'ai toujours su qu'elle était schyzophrène! Puis elle leva les yeux sur Len et se jeta sur lui farouchement et lui prit la couronne puis elle lui fit un clin d'oeil et disparut: Elle avait repris sa course. |
| | | | Shawn Black Gold Saw
| | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 24 Aoû - 18:17 | |
| Pris par surprise, Len s'écroula sur le sol avec son agresseur qui n'était d'autre que sa ravissante Yuki. Celle - ci lui fit un clin d’œil et s'éclipsa telle une ombre, avec l'objet de convoitise. Amusé, le jeune vampire en fit autant, volant dans un monde de ténèbres. C'est alors qu'il put apercevoir " sa proie " malgré sa floue silhouette. Il la contourna, se glissa sur son côté afin de posséder l'aisance nécessaire pour la plaquer contre le mur comme un parfait malfaiteur. Une fois l'acte produite, se trouvant, notamment, nez à nez avec elle, il faufila ses doigts entre les siennes saisissant à son tour et de nouveau la couronne. Mais avant de s'éclipser, il s'abreuva de ses tendres lèvres et ajouta:
" Ce serait dommage de ne point profiter de la situation, surtout lorsque c'est toi ! " |
| | | | Bren Cousland
Habitant(e) connu(e) Profil personnage Messages : 117 Expérience : 444 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (185/185)Dégâts: 133Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 24 Aoû - 19:38 | |
| Fais un croche pied à Len et récupère la couronne.
"Je t'assure Bro, elle me va bien" |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 24 Aoû - 19:47 | |
| N'ayant fait point attention à l’irruption du chevalier blanc, Len s’étala sur le sol et s'y installa en tailleur examinant son jeune confrère qui parlait d'un certain Bro. Il devait surement disjoncter. Du coup, il en bénéficia pour se faufiler et s'en que son ami puisse s'en rendre compte, il lui faucha la couronne des mains. Mais, avant il lui demanda :
"Je pourrai connaître ce Bro ?" |
| | | | Bren Cousland
Habitant(e) connu(e) Profil personnage Messages : 117 Expérience : 444 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (185/185)Dégâts: 133Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 24 Aoû - 20:06 | |
| Lui frappe le flanc, laissant le chevalier prendre la couronne.
"Bro, c'est le diminutif de Brother, autrement dit Frère" |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 24 Aoû - 20:15 | |
| Encaissant la charge sur le flanc, Len vacilla, sous le choc, et écouta la réponse de Bren. Ce fut avec un sourire fraternel qu'il se glissa sur le sol, passant entre ses jambes, afin de faire croire qu'il a raté sa visible et se trouvant derrière son dos, il repris son du.
"Alors, tu dois savoir à quel point, je suis heureux d'avoir un frère de la sorte." |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 24 Aoû - 21:03 | |
| -Ne soyez pas macho, les gars. Ne gardez pas la couronne que pour vous....
Yuki fondit sur son amant et en lui soutirant l'objet, elle en profita pour lui soutirer un baiser:
-Ce fut un plaisir... |
| | | | Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 24 Aoû - 23:13 | |
| Tu n'avais pas déjà la couronne toi ? Ca c'est MA couronne. Shawn reprit sa couronne noire incrustée de rubis des mains de Len et partit s'admirer à nouveau, tandis que Calysto ramassa la couronne principale du jeu sur le sol, abandonnée. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 25 Aoû - 8:51 | |
| " J'ai bien l'impression que ses deux jeunes femme, on finit par devenir folle puisque je n'ai point de couronne et l'objet de convoitise principal de ce jeu est en position de ma bien - aimé. "
D'ailleurs, Len avait beaucoup apprécier son " ce fut un plaisir " qu'il détala aussitôt que cette dernière lui avait été prise. Laissant un certain plaisir de jouer à chat et à la sourire, il respecta une distance invisible jusqu'à ce qu'il trouve judicieux de passer à l'attaque. Aussi souple et dans une grâce féline pareille à un chat, il bondit passant par dessus la jeune vampire. Une fois qu'il eut atterri en face d'elle, le dos tourné, il lui montra la couronne qui lui avait fauché en plein élan. Puis, il lui jeta un coup d'oeil ayant le loisir de contempler sa surprise, avant de s’engouffrer dans la pénombre des lieux. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 25 Aoû - 9:14 | |
| Yuki le vit s'enfoncer dans l'obscurité. Elle sourit: s'il voulait jouer à cache cache, il allait être servi! Elle avait même une meilleure vue infrarouge que lui. Elle le retrouva facilement et elle lui délia les doigts de la couronne et lui effleura la joue de ses lèvres. Puis elle s'éclipsa en murmurant:
-Cap ou pas cap de me retrouver ? |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 25 Aoû - 9:37 | |
| Saisit par un ardent désir d'amusement, Len lui répondit d'une timbre aussi doux que l'atmosphère :
"Ce serait un honneur de participer à ce petit défi."
Puis, le jeune vampire la regarda s'engouffrer dans la pénombre, telle une ombre qui tente de se camoufler des regards de prédateurs. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 25 Aoû - 10:06 | |
| Yuki n'était pas partie bien loin, car le fait d'être à proximité ne rendait le jeu que plus excitant... |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 25 Aoû - 10:15 | |
| Sentant sa présence pas loin de lui, Len faisait semblant de la chercher partout afin qu'elle puisse se sentir à son aise qu'il ne l'ait point remarqué. Ce fut seulement au bout de longues minutes qu'il parvient derrière son dos et la saisit par la taille. Il lui déposa un doux baiser tout en faufilant ses doigts à travers les siennes forçant à les ouvrir avec délicatesse pour se saisir de l'objet de toute convoitise.
"Maintenant, je pense que ce dois être à ton tour...." |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 25 Aoû - 10:47 | |
| Avant que celui-ci ne disparaisse comme elle l'avait fait, Yuki attrapa sa main et la serra si fort qu'il fut obligé de lâcher la couronne. Elle s'en saisit et embrassa sa paume pour calmer la douleur avant de disparaître dans les tréfonds des ténèbres... |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 25 Aoû - 11:07 | |
| Sentant la vive douleur qui s’imprégna ses paumes et dont sa charmante Yuki apaisa par la suite, Len la poursuivit, sans relâche finissant par l'entraîner sur le sol, avec lui. Ce fut avec un sourire d'amusement, qu'il saisit l'objet de convoitise et en profita pour lui déposer un baiser sur ses douces lèvres, avant de repartir, à travers ces lugubres endroits. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 25 Aoû - 11:23 | |
| Yuki le poursuivit aussi vite qu'elle put et avec précision lui faucha l'objet en le frôlant mais sans s'arrêter pour autant. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 25 Aoû - 12:44 | |
| C'était au tour de Len de jouer le loup. Alors, qu'il se glissait en douce dans l'ombre, il créa une harmonieuse confusion pour atteindre sa bien - aimée. Une fois l'acte produite, il en bénéficia lui saisissant de nouveau son du et quitta la salle pour un endroit encore plus hostile que la première. |
| | | | Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 25 Aoû - 20:00 | |
| Shawn et Calysto se dispute leur couronne noire. |
| | | | Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: C'est MA couronne. | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|