Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez

C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:33

Yuki, toujours souriante, finit par le plaquer tentant de déplier ses doigts afin de récupérer l'objet de convoitise. Au début, il mit de la résistance puis, il finit par lâcher. Les lèvres entrouvertes, Len s'apprêta à dire quelque chose. Cependant, il fut pris par surpris par la jeune vampire. En effet, celle était trop proche de lui. Son souffle frôlait sa peau comme ses lèvres comme si elle attendait une réaction de sa part.

Fallait - il qu'il succombe à la tentation ? Et puis, zut !

Le jeune vampire passa une main derrière sa tête , l'autre membre valide à sa taille afin de de l'attirer vers lui et termina par un baiser de tendresse mêlée d'un passion dont il pensait pas être capable. Il glissa sa main le long de sa colonne vertébrale et continua jusqu'à ce qu'il touche la couronne qui se logeait dans ses mains. Avec un petit regret, il lui attrapa l'objet en question, mais il ne conserva pas. En effet, Len le lança sur le côté retournant vers "son désir de convoitise", finissant par l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52

Shawn vit la couronne rouler tranquillement vers elle et l'attrapa, avec un léger sourire aux lèvres.
Je savais que tu finirais par revenir.
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:16

Yuki fut surprise lorsque Len se "lâcha". Elle fut tellement surprise qu'elle ne fit rien, et même lui rendit le baiser. Elle sentit la main du vampire remonter son dos et retirer la couronne. Mais elle n'en avait que cure. Ce qui la surprit, c'est lorsque Len laissa la couronne rouler sur le sol. Contente de ne plus se battre pour cet objet tant convoité, elle s'accrocha encore plus à Len. Mais du coin de l'oeil, elle remarqua une étrange silhouette difforme ramasser la couronne. Elle se détacha à contrecoeur de Len pour arracher avec douceur l'objet d'or des mains de l'elfe. Puis elle revint toute contente. Enfin, elle le posa dignement sur la tête de son amant et murmura à son oreille:

-Mon petit roi....

Après cela, elle reprit le baiser interrompu vulgairement.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:12

Len la vit se détacher, avec un léger regret, afin de pouvoir s'emparer de la couronne. Ensuite, aussi rayonnante que l'astre lunaire, elle s'avança vers lui, déposant, avec délicatesse, l'objet de convoitise. La jeune vampire était si proche que son souffle lui frôlait ses lèvres remontant ainsi jusqu'à son oreille pour lui déclarer qu'il était son roi. Après, Yuki descendit légèrement avant de s'abreuver de nouveau de ses lèvres.Il la laissait s'y fondre comme de l'eau resserrant un peu plus son étreinte. Il hocha la tête afin que la couronne puisse glisser convenablement sur la tête de son amante. Len se détacha de ses lèvres déposant des baisers le long de son cou remontant ainsi vers son oreille afin que ses paroles puissent lui parvenir comme une douce caresse :

"Tu la mérité, il t'en reviendra de droit, ma tendre Yuki"

Sur ce, Len descendit délicatement vers sa mâchoire, l'enquiquinant avec ses lèvres.
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:29

Bof... La couronne était partie... Tant pis, elle l'aurait à nouveau.
-Viens ici, petit, petit... !
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:29

Les légers baisers dans le cou, chatouillèrent Yuki qui se mit à glousser. Ce fut cela qui déclencha quelque chose dans la tête de Yuki. Depuis quand gloussait-elle? Elle n'était pas comme ces filles qui gloussent dès qu'elles voient un beau mec! Que lui arrivait-il? Len était-il en train de la manipuler? Sûrement. Ce qui n'arrangea pas les choses, ce fut une autre elfe qui entra dans son champ de vision, et qui s'approchait dangereusement d'elle avec des yeux trop brillants et rivés sur la couronne qu'elle portait. C'en était trop. Yuki songea sérieusement que Len cherchait à la manipuler. Ou peut-être n'était-ce que son imagination.... Toutefois, Yuki en voulut le coeur net et se détacha de son compagnon et commença à reculer, méfiante, pour voir l'effet que ça ferait. Mais du coin de l'oeil, elle n'oublia pas de surveiller l'elfe.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:00

Len était vraiment heureux lorsqu'il entendit les rires de la charmante jeune femme qu'il ne put s'empêcher de lui sourire. Ceci faisait vraiment longtemps qu'il n'avait plus connu ce sentiment. D'ailleurs, il pensait jamais le connaître de nouveau depuis que son ami d'enfance eut était assassiné. Non, qu'est - ce qu'il racontait c'était une émotion bien plus forte qui dépasserait toutes les limites de la magie. Soudain, il sentit Yuki se dégager de son étreinte comme si elle était perdu. Devait - il la laisser parce qu'il était " trop attaché" ou parce qu'elle songeait à une idée fort déplaisante ? Pour en avoir le coeur net, il s'approcha légèrement avec des pas hésitants avec une expression blessée lorsqu'elle recula de nouveau. D'habitude, le jeune homme ne laissait rien transparaître sur son visage puisqu'en général, il évitait. Là, il ne savait plus ce qu'il lui arrivait. Ses yeux devinrent d'un bleu beaucoup plus limpide affichant une grande tristesse. Soudain, l'elfe qui avait surgit de nulle part parlait à l'objet de convoitise comme si ce dernier allait venir vers elle. Mais que voyait il, Yuki était entrain d'aller à sa rencontre. Du coup, il se plaça entre les deux jeunes femmes jetant un coup d’œil à sa charmante " amante " avec une immense douleur. Puis, il dégaina son épée de son fourreau.

" Si vous deviez vous approcher d'elle, je vous préviens, menaça t - il d'une voix froide et aussi tranchante qu'une lame ( depuis quand il menacer des individus de la sorte ?) je ferai couler votre sang et enverrai vos corps aux corbeaux afin de ses derniers puissent s'en délecter."

Pour confirmait qu'il ne plaisanter pas, sa fureur firent surface et ses yeux changèrent de nouveau de teinte passant d'un bleu limpide à un rouge sanguinaire tandis que ses crocs étaient de sortie.
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:14

" Si vous deviez vous approcher d'elle, je vous préviens,je ferai couler votre sang et enverrai vos corps aux corbeaux afin de ses derniers puissent s'en délecter."
Len avait dit cela avec une drôle d'intonation dans la voix...Une intonation qui la ramena longtemps en arrière.... Une intonation qui remontait à lorsqu'elle était encore humaine... une intonation qu'employait son créteur...une intonation qui démontrait l'Amour... Yuki n'avait plus de doute. Len était réellement amoureux d'elle. Du moins les signes qu'elle percevait l'indiquaient. Mais serait-elle encore apte à supporter une relation amoureuse? Car si cela se terminait comme le précédente, elle ne s'en remettrait pas. Le chagrin est un sentiment très fort et dévastateur. Songeuse, elle analysa ses propres sentiments. Et ce qu'elle découvrit la surprit. Dans son coeur, elle couvait quelque chose de chaud et de réconfortant. Alors elle décida de partir de l'avant. Elle s'approcha de Len qui lui tournait le dos et qui faisait face à l'elfe. Elle le prit par la taille et d'un demi cercle le pencha. Elle courba la nuque et ses lèvres se retrouvèrent non loin des siennes. Elle murmura:

-Désolée d'avoir douté de toi...

Puis elle l'embrassa passionément.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:30

Len était tellement dans une grande fureur qu'ils seraient prêts à faire n'importe quoi, laissant ses envies destructeurs le submerger. Quand, soudain, des mains l'enlacèrent, le laissant envahir d'un souffle chaud qu'il lui était familier. Il pivota afin de faire face à Yuki qui lui avait avoué ses doutes envers lui et l'embrassa passionnément. Ce qui fit renfermait toutes ses sentiments de véhémence dans son cœur. Le jeune vampire reprit sa respiration ainsi que son contrôle en soi. Il passa délicatement ses mains dans sa chevelure caressant sa joue pour terminer par un baiser sur ses tendres lèvres avec une grande passion.

" Si tu as des doutes envers moi, je peux le comprendre car tu as sûrement du connaître une chose dont tu ne désires point revivre. Mais dans ce genre de situation, on pourrait en discuter tranquillement afin que puisse te comprendre et ne pas de blesser. Garder un lourd fardeau sur ses épaules, c'est très dur de le supporter, seul. Un jour, celui - ci vas te submerger et te hanter pendant des nuits. " expliqua Len comme si celui - ci avait déjà fait l'expérience.
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 1:45

La couronne est partie ? Bon, tant pis.
Shawn se coucha sur le côté et s'endormit.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:28

Brusquement, Shawn constata qu'elle ne possédait plus la couronne au bout de plusieurs minutes. En effet, puisque cette dernière se questionna :

"La couronne est partie ? Bon, tant pis."

Sur ses paroles, l'elfe s'installa loin d'eux sur le côté et alla se recoucher.

" Je peux remarquer, commença Len avec un rire cristallin, qu'il y en a qui ne sont point du matin."
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:19

[HUM HUM. Quand je mets en italique, ce sont mes pensées.]
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:44

-Disons que ce cauchemar hante déjà mes nuits, Len. Mais je ne pense pas pouvoir te confier tout de suite mon passé. Il est si douloureux mais je te le confierais un jour. Bientôt. Je te le promets.

Puis alors qu'elle parlait a Len, elle remarqua que Shawn avait bougé. Celle-ci dit simplement:

"La couronne est partie ? Bon, tant pis."

Yuki était entièrement d'accord avec Len. Cette elfe devrait avoir un emploi du temps de vampire, songea-t-elle. Quelle ironie!
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:59

OMG...
"La couronne est partie ? Bon, tant pis." = Pensées de Shawn, capich ?

Bon, je vais me recoucher alors.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

[ Shawn ne te vexe pas, si on ne l'avait pas pris comme un dire au lieu d'une pensée, est - ce qu'on aurait pu poursuivre le sujet ? De plus, ceci mets un peu de piments ]

Yuki s'approcha de Len afin de lui avouer qu'elle avait bien un fardeau qu'il lui pesait sur ses frêles épaules et qu'elle n'était pas en mesure de le lui révéler, maintenant. Le jeune vampire fit un hochement de tête puis lui adressa une expression de compassion. Il la comprenait puisqu'il en avait un, peut - être pas similaire à celui de sa bien - aimée, mais s'en était un. Ensuite, il plongea dans son regard décelant à travers ses prunelles une pensée ironique dont il ne put s'empêcher de rire. Il pivota pour être capable de reprendre son contrôle. Laissant échapper, une inspiration lasse, il refit face à Yuki, lui prenant ses mains qui les apporta à ses douces lèvres afin de lui déposer un baiser. Soudain, des pas attira son attention. Mais, ce fut qu'avec un simple coup d’œil, qu'il s’aperçut que l'elfe était parti dans son coin pour s'endormir. Ses yeux de nouveau rivés vers sa maîtresse, il s'approcha de son oreille dans un murmure aussi doux que le vent:

" D'après toi, commença t - il, ils sont lasses de pourchasser un objet de convoitise et t'acceptent comme reine ou ( il déposa des baisers le longs de son cou ) ils ont peur de toi ? "
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:10

Les paroles que Len lui murmura sonnèrent comme une délicieuse mélodie aux oreilles de Yuki. Elle lui sourit, d'un sourire tendre et affectueux.

-Disons que je préfèrent qu'ils aient peur de moi...Je suis sûre que ces duralassiens aurait plutôt besoin d'un Roi responsable et non d'une Reine insouciante et n'ayant aucun sens des responsabilités...

Elle lui tendit la couronne qu'elle avait gardé depuis un certain temps déjà puis Yuki esquissa un de ses sourires spéciaux qui faisaient fondre tous les hommes.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:18

Len l'écoutait avec attention comme s'il délectait chacun de ses mots. Joignant ses gestes à la parole, Yuki lui tendit la couronne qu'elle avait si longuement gardé. Le jeune vampire fixait ses prunelles et ne voulant pas l'offenser, il lui caressa ses mains et saisit l'objet en question. Au lieu de le mettre sur sa tête, il la plaça sur celle de sa bien - aimée.

" On ne se juge point avant d'avoir tenter sa chance. Je suis sûre, qu'au fond de ton cœur, tu serais capable d'éblouir ses contrées comme le sourire que tu viens de me gratifier. C'est vrai que le sens de la responsabilité est importante mais pas autant que la générosité et les autres émotions liées afin qu'un peuple soit heureux. "

Sur ce petit discours, il lui déposa un baiser sur son front pour s'abreuver ensuite de ses douces lèvres.
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:05

*Baille*
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:44

*Mange un biscuit*
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:51

-Je vois que le public est très interessé par notre discussion chéri! Tu vois? Je ne suis pas à la hauteur. J'ennuie mon public tandis que toi tu es si beau parleur.

De sa main, Yuki effleura celle de son bien-aimé. Discrètement, elle lui glissa la couronne dedans.
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

Passe discrètement et prend la couronne sans un bruit.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:39

Len s'apercevant que Shawn arrivait à pas lent mais discret, il leva la main qui tenait l'objet de tentation de toutes les personnes qui se trouvaient dans la salle.

"Dans ce cas, dit il en déposant un baiser à sa bien - aimée, je vais tenter quelque chose."

Sur ses paroles, il se détacha de la jeune vampiresse, avec regret, et posa la couronne au milieu de la pièce, calculant bien que chaque individu l'aurait à porter de main. Avec un sourire d'amusement, il recula de plusieurs mètres avant de rejoindre sa tendre Yuki. Une fois l'acte fait, le vampire s'approcha de son oreille.

"A ton avis, laquelle des deux seraient prêtes à se déchiqueter pour un objet de dominance ? Car la chose la plus importante à mes yeux et qui l'objet de toutes mes convoitises, c'est toi."

Puis, il l'embrassa tendrement.
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:41

Yuki frémit sous ce baiser plein d'ardeur. Elle regarda dans les profondeurs de ses yeux vairons et y distingua une flamme nouvelle. Elle répondit à son baiser. Puis elle se dégagea et dit:

-Moi je parierai sur cet elfe qui dévorait un biscuit.

Puis Yuki reporta son regard sur son bien-aimé et tendre Len et posa sa tête contre son torse et murmura dans un souffle pour qu'il ne puisse l'entendre:

-S'il te plaît, ne me trahis pas. Je ne le supporterais pas une deuxième fois.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:06

Yuki lui rendit son baiser. Puis, elle se dégagea pour lui répondre qu'elle parierait sur l'elfe qui avait mangé un biscuit (tel était les termes qu'elle avait employé). Alors, Len jeta un bref coup d’œil à l'intéressé, avec amusement. Il se doutait bien qu'entre les deux jeunes femmes, la Naga et l'elfe, il y avait une certaine coopération. Cependant, il serait très intéressé de savoir qui des deux auraient le dernier mot sur ce sujet. Lorsque soudain, sa bien - aimé posa sa tête contre son torse murmurant des paroles inaudibles. Le jeune homme resserra son étreinte puis une fois l'acte produite, il lui caressa les cheveux, avec tendresse.

" Quand on sait ce qu'on possède, débuta Len en s'approchant de la jeune vampiresse afin qu'elle puisse l'entendre, on fait tout pour ne pas la briser, surtout si on aime réellement la personne en question."

Sur ses paroles, il lui déposa un baiser sur le haut de son crâne.
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

-Malheureusement il n'y a qu'une mince frontière entre l'amour et la haine et il est si facile de la franchir.

Pour chasser ses idées noires, elle reporta son attention sur les elfes et remarqua qu'elles ne réagissaient pas. Prise d'ennui, elle se leva les yeux sur son bien-aimé et dit d'un sourire plein de malice:

-J'ai une idée, si nous reprnions la dispute de cette couronne mais cette fois-ci sérieusement sans épargner l'autre!

Comme un chat, Yuki s'empara de la couronne et adressa à son amant un sourire aguicheur...
Contenu sponsorisé

Profil personnage

MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 5 I_icon_minitime

C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant