Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous ! |
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici. Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas ! A partir du 25 août, les RP reprennent du service ! L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir iciBienvenue au dernier membre inscrit : Albami |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mar 13 Mar - 22:01 | |
| Avant qu'elle ait pu faire le moindre geste, Shawn vit successivement Len se faire soulever, Yuki apparaitre et Len se faire enfermer dans une armoire. Puis Yuki dit quelque chose sur le fait qu'elles étaient soeurs jumelles dans une autre vie... Elle n'en savait rien ! Len fit exploser l'armoire en question et en sortit tranquillement en se présentant, comme si de rien n'était. Il alla rapidement vers Yuki et s'empara délicatement de la couronne, sans la quitter des yeux. Avec une pointe de jalousie, Shawn se faufila derrière lui et passa une main derrière le dos de Len pour atteindre la couronne. Avec l'autre main, elle sortit un couteau de sa veste, restée accrochée à la taille du Vampire. Elle caressa la gorge de Len de la pointe de l'arme, faisant couler un très mince filet de sang.
- Cette couronne m'appartient, merci de me la rendre, vous êtes un parfait gentleman... |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 14 Mar - 15:26 | |
| Len se mit à sourire sentant la pointe de jalousie que ressentait Shaw en ce moment . Alors , elle avait bien des sentiments pour lui ? Du coup , celle - ci en avait même profité de son moment de déconcentration pour s’emparer de la couronne qui brillait de milles feux . Puis , il se mit à sourire relâchant sa prise sur la vampire . Ce fut avec un air d'amusement que ce dernier se lança à sa poursuite réussissant au bout d'un long moment à la saisir par la taille . Puis , ce rapprochant de son oreille il lui susurra :
" Ne serait pas de la jalousie qui apparaît sur ce ravissant visage . "
Puis , il se rapprocha de son cou lui déposant un baiser sur cette peau délicate comme une rose venant de s'épanouir . Le jeune vampire en bénéficia également de longeait ses bras avec des douces caresses et lui saisit la couronne de ses petites mains lutines . |
| | | | Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 14 Mar - 18:47 | |
| Tandis qu'elle s'enfuyait avec la couronne, comme elle s'y attendait, le Vampire ne tarda pas à la rattraper. Ce qui la surprit, c'était le baiser qu'il avait déposé dans son cou juste après lui avoir fait remarquer qu'il sentait sa jalousie. Evidemment, il en profita également pour lui dérober une nouvelle fois la couronne. Shawn s'écarta rapidement en effleurant des doigts son cou. Elle devait avouer qu'elle avait bien cru qu'il allait la mordre. Avec un regard froid et sans un mot, elle sauta sur Len, ou sur la main qui tenait la couronne plutôt. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 14 Mar - 19:46 | |
| " Tu es sûr de me tenir ? " demanda celui - ci avec un sourire
Shawn était sur lui pendant que la couronne roulait sur le sol . Il avait lâché l'objet en question lorsque la ravissante jeune femme s'était jeté sur lui .
" Normalement ... débuta celui - ci en la saisissant et la retournant . Du coup , c'était elle qui se trouvait sous lui . Voilà qui est mieux tu ne trouves pas ? Et me regarde pas avec ses yeux de glace . Je préfère nettement celui qui rayonne comme l'astre lunaire quand tu me souris . "
|
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mar 3 Juil - 20:55 | |
| Shawn lui donna un coup de genou dans le ventre, puis se précipita sur la couronne sans une réponse. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 4 Juil - 8:22 | |
| Ayant assez de jouer les petits plaisantins avec les jeu typique vampirique et du au coup de genoux qu'il avait encaissé dans le ventre, Len lui saisit sa jambe lui permettant ainsi de l'entraîner sur le sol et de la forcer à lâcher la couronne. Ensuite , il se releva à une vitesse surhumaine qu'on aurait cru qu'il s'était éclipsé se situant prés de la couronne. Le jeune vampire la prit jetant un coup d’œil vers l'elfe qui avait le souffle coupé à cause d'être surprise par l'attaque .
" Tu es vraiment une espèce très intéressante . Cependant , tu aimerai pas que je passe de l'autre côté de la barrière afin que je te montre mon vrai visage . Ceci serait fort déplaisant , tu ne trouves pas ? "
Ses dernières paroles étaient remplis d'un menace froide ainsi que dissimulé qu'on aurait les poils qui s'hirissaient du à la froideur comparable à la neige . |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Jeu 5 Juil - 20:41 | |
| Yuki entre en scène et aperçoit un vampire chiper la couronne des mains d'une elfe. Yuki qui possède plus d'expérience que ce vampire est beaucoup plus rapide et lui vole la couronne dans un courant d'air. Des centaines de mètres plus loin, elle lui lance:
-C'était sympas de me dépanner de voler cette elfe!
Sur ce, elle repartit en flèche. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 6 Juil - 7:12 | |
| Surpris par l'intervention de la jeune vampire aux longs cheveux châtain qui virevoltaient à chacun de ses mouvements , Len ne put s'empêchait le transparaître son étonnement de ne pas l'avoir senti . Peut - être était - ce le fait qu'elle est plus d'expérience que ce dernier dans certain domaine . Mais , connaît elle cette technique ? Le jeune vampire laissa l'elfe dont il tenait en joue puis s'éclipsa du champs de vision de la jeune femme réapparaissant derrière elle . En fait , il a utilisé seulement un peu d'énergie mentale pour lui brouiller sa vision rien de méchant . Profitant de son avantage , il longea ses bras se faufilant à travers ses doigt lui permettant d'avoir la couronne en sa position .
" Merci charmante demoiselle , lança - t - il avec un sourire . Je te remercie également de ton intervention . " |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 6 Juil - 9:35 | |
| Yuki eut soudainement la vision trouble. Elle se douta que ce devait être quelque chose de louche car jamais depuis des centaines d'années, elle n'avait eu pareil problème. Ce fut quand elle sentit sa tête délestée de la couronne qu'elle comprit. Et enragea. De quel droit ce vampire osait la provoquer? songea-t-elle. Elle eut une idée. Elle esquissa un sourire sournois. Elle virevolta dans les airs et sauta. Yuki avait plus d'un tour dans son sac. Avec une de ses techniques connues d'elle seule, elle se retrouva en dessous de son adversaire et le fit trébucher. Elle se releva, lui prit délicatement la couronne qu'elle posa sur sa tête majestueusement, et lui fit un clin d'oeil:
-Où croyais-tu aller mon lapin? |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 6 Juil - 18:41 | |
| Surpris par son attaque , Len se trouva au dessus de la jeune femme qui parvint à se faufiler avec la fameuse couronne . Elle se releva , la posa sur sa tête et fit un magnifique clin d’œil qui voulait à la fois tout dire et rien dire . Il ne put s’empêcher de constater son côté sournois . Du coup , il lui tira une révérence afin de la félicité .
" Je voudrai bien tirer mon chapeau pour votre ravissante technique . Mais , je n'en ait point en ma possession et en ce qui concerne le terme " lapin " ceci me semble mal approprié "
Après ses paroles , le jeune vampire s'avança vers Yuki avec une grâce que seule les vampires en avait le secret . Une fois à sa hauteur , il plongea dans ses prunelles auburns tout en glissant ses bras vers l'objet d'un parfait désir coupable . Il ne l'hypnotisait pas , il se contenta seulement de la fixait touchant en même temps que la peau de la jeune femme . Délicatement tel une rose , il lui déplia ses doigts lutines afin de saisir ses mains . Une fois l'acte fait , il s'approcha un peu plus de cette dernière comme s'il allait l'embrasser . Mais , à la place , il dévoila ses canines afin d'attraper l'objet de convoitise sur sa tête . Il mordit dedans le tenant bien à travers ses lèvres avant de se dégager de la vampire . |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 7 Juil - 15:09 | |
| Yuki se laissa faire. Elle vit le Vampire lui voler une nouvelle fois la couronne mais ne s'en formalisa pas. Ce vampire avait du cran et lui rappelait étrangement une personne connue pendant son enfance... Cela lui plaisait qu'enfin quelqu'un se dressait devant elle et répliquait. Elle le regarda d'un autre oeil. Blond, les yeux vairons, plutôt dans le genre mignon. mais rusé Elle lui sourit. S'il voulait jouer, il allait être servi! Elle le fixa au fond des prunelles et toucha la corde sensible. Mais il ne sembla pas broncher. Pourquoi cela ne marchait-il pas? Ah oui, parce que c'était également un vampire et qu'elle ne pouvait hypnotiser un de ses semblables. Quelle idiote! songe-t-elle. Pendant que le Vampire s'éloignait prudemment, elle se rapprocha de lui et avec une vitesse fulgurante, lui prit la couronne des mains. Toujours à une vitesse incroyable, elle courut 100 mètres puis s'arrêta et dit:
-Pourrais-je savoir quel est le nom de ce téméraire jeune homme qui brave les dangers? |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 7 Juil - 15:43 | |
| Len était plongé dans ses prunelles marrons dorés . Lorsqu'il remarqua quelque chose d'étrange et spirituelle comme si elle désirait de hypnotiser . Il lui gratifiait un sourire refermant son esprit comme elle . Du coup , sa magie ne pouvait point fonctionner . Puis , elle fondit sur lui agrippant de nouveau la couronne pour la deuxième voire troisième fois consécutive avant de reculer de plusieurs mètres .
" Pourrais-je savoir quel est le nom de ce téméraire jeune homme qui brave les dangers - Vos propos me semble tout à fait flatteur cependant , je vais bien décliner mon nom . Je me prénomme Len Strife et vous , charmante demoiselle ."
Sans qu'elle puisse s'en rendre compte , Len s'était rapprocher de la jeune femme avec un air amusé et lui faucha la couronne . Après , il lui gratifia un autre sourire ne bougeant point de sa place . Il avait sentit l'odeur qui n’émanait de ses pores lui indiquant un sentiment qu'il l'intéressait beaucoup . C'était sur cette émotion que notre jeune vampire décida de la taquiner encore plus . |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Dim 8 Juil - 10:47 | |
| - Vos propos me semble tout à fait flatteur cependant , je vais bien décliner mon nom . Je me prénomme Len Strife et vous , charmante demoiselle ."
Ce jeune vampire se prénommait donc Len Strife. Quel nom étrange, songe-t-elle. Du moins pas plus que l'est le mien! Elle remarqua qu'une fois de plus, il s'était autorisé à s'approprier sa couronne. Elle entra dans son jeu. Elle prit la couronne de ses mains et se retrouva derrière l'intéressé.
-Mon nom à moi cher Monsieur n'est autre que Yuki. Yuki Cross. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Dim 8 Juil - 17:29 | |
| Le jeune vampire l'écouta attentivement décliner son nom : Yuki . Ceci ne voulait pas dire princesse dans une langue étrangère ? Cependant , il laissa sa question dans les oubliettes lorsque celle - ci en avait profité pour lui fourrer l'objet de convoitise . Elle avait du néanmoins , lui frôler les doigts pouvant sentir sa peau contre la sienne . Puis , elle était partie derrière lui . Len pivota dans une danse gracieux en accumula quelques unes à la suite des autres permettant de lui frôler de nouveau sa peau avant de lui rependre son du . Afin qu'elle ne puisse pas s'en rendre compte immédiatement , le jeune homme plongea de nouveau dans ses yeux marron pointé d'argent et lui gratifiait un sourire .
" Ravi de vous rencontrer , ceci est un honneur " disait il en éloignant la couronne ainsi qu' en lui déposant un délicat baisé telle était la coutume victorienne . |
| | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mar 10 Juil - 7:11 | |
| Len s'apperçut que l'elfe avait enfin réagit . Mais , ses mouvements lasses ainsi que nonchalance indiquer qu'elle était fatiguée . Ses prunelles bleus pivotèrent légèrement afin de pouvoir la détailler sans lâcher la vampire du regard . Avec un mélange d'amusement , il s'éclipsa près de Shawn et lui saisit la couronne pour réapparaître ensuite vers Yuki . Il resta là , planté au milieu comme un piquet afin de savoir qui des deux opposants aller lui faucher de nouveau l'objet de convoitise . |
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mar 10 Juil - 20:53 | |
| Acquiert soudainement le pouvoir de Spider-Man et attrape la couronne avec un filet de toile d'araignée. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 11 Juil - 7:26 | |
| Len pivota à une vitesse surhumaine lorsqu'il aperçut que l'elfe lui avait fauché la couronne . Il dégaina son épée et trancha le sol en deux . Le coup fut tellement puissant qu'une vague de terre se souleva entraînant la jeune femme ainsi que l'objet de convoisitise dont elle avait lâché . Ensuite , il se précipita en s'éclipsant de gauche à droite , bondit et saisit la couronne dans une main et l'elfe de l'autre. Une fois sur le sol , il fit face à la vague indomptable en reposant seulement la jeune femme mais il garda en souvenir la couronne . Len murmura des mots incompréhensibles touchant sa lame qui commençait à flamboyer . Il attendit , attendit afin que la menace soit assez proche d'eux pour s'élancer et la trancher en deux comme si elle n'était rien . L'acte fait , il se retourna de nouveau vers la voleuse lui gratifiant un sourire suivit d'une révérence de remerciement . |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 11 Juil - 11:02 | |
| Yuki était restée hébétée un moment mais se réveilla aussitôt. Du moins, assez tôt pour voir l'elfe se transformer en spider-man et Len lui reprendre la couronne. Cela promettait d'être drôle! Yuki qui connaissait bien Len anticipait ses réaction et avant que celui ne s'en rende compte, elle lui avait volé la couronne des mains. Protectrice, elle la garda dans ses mains et se demanda lequel serait le prochain à essayer de lui dérober SA couronne. Elle se tourna vers Len et hocha la tête en signe de remerciement et afficha un sourire narquois. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Mer 11 Juil - 16:01 | |
| Len regarda Yuki lui reprendre la couronne. Il ne pouvait pas l'empêcher car il était trop préoccupé par la réaction de l'elfe. Cependant, le sourire narquois de la jeune femme lui fit sourire. Du coup, il marchait vers elle sans aucune accélération. Main dans les poches et tête baissée, on aurait pu le prendre aisément pour un humain, seul son regard rubis qui le traversait par moment était capable de le trahir. Le vampire poursuivit son chemin passant près de Yuki qui se sentit comme pétrifié lorsqu'il lui frôlait de nouveau sa douce peau. Sans qu'elle puisse le faire mouvement et sans s'en rendre compte, Len parvint à cent mètre derrière elle. Ceci aurait pu la faire rire pensant que sa tentative de saisir de nouveau l'objet de convoitise avait échoué , mais ce n'était pas le cas. En effet , dos tourné et la tête légère sur le côté afin qu'il puisse voir son expression, le jeune vampire brandit la couronne au bout de ses doigts comme par magie.
" Je dois avouer que je suis un très bon joker pour l'effet de surprise, n'est - ce pas ? " lui demanda t - il en lui gratifiant un sourire . |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Jeu 12 Juil - 10:49 | |
| Yuki cette fois s'énerva et les joues roses de colère, elle piqua tout simplement la couronne, encore une fois....Puis fixa Len, ses yeux jetant des éclairs... |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Jeu 12 Juil - 16:57 | |
| Len ne put s'empêcher de sourire lorsque la jeune vampire était en colère. En effet, elle était encore plus ravissante à fixait dans elle était submergeait par cette émotion qu'il désirait tous les connaître par cœur. D'un mouvement fluide, il se dirigea vers elle lui laissant l'objet de tant de convoitise dans ses mains. Il plongea encore une fois dans ses yeux marrons dorés caressant l’étendue de sa peau avant de parvenir à ses doigts dont il les déplia délicatement comme s'épanouirait une rose en pleine nature. Len saisit la couronne mais quelque chose intéressante passa dans le regard de la jeune femme qui lui fit sourire de nouveau qu'il dévoila de sa veste une magnifique rose. Il la plaça ensuite dans sa chevelure profitant de les caresser au passage et les faisant passer à travers ses doigts comme un peigne avant de les porter sur le bout de ses lèvres. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Jeu 12 Juil - 17:45 | |
| Yuki, au contact de Len, resta hébétée et du coup, lui laissa la couronne. Len se retourna vers elle avec un sourire qui voulait à la fois tout et rien dire. Yuki se sentit fondre. Qu'il était mignon! Mais dès qu'il sortit une rose de sa veste, Yuki fut envahi par un étrange sentiment de plaisir.... Mais lorsque Len effleura ses cheveux du bout des lèvres, c'était juste...trop. Elle n'arrivait pas à le supporter. Elle reprit ses esprit et arracha la couronne des main de Len, oubliant toutes les bonnes manières! PS: Ce serait bien de Rp avec toi, un de ces jours... |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Ven 13 Juil - 10:16 | |
| HS : Il y a pas de soucis, dès que j'en finis un je t'envoie un Mp.
Abandonnant l'objet de convoitise, du au mouvement de la jeune vampire, Len se laissa faire fixant toujours ses prunelles marrons. Il découvrit tous les sentiments se déverser comme un défilé. Ce qui lui fit de nouveau sourire. Le jeune homme pivota vers elle patientant le moment adéquate pour attaquer tel un prédateur. Ensuite, il la plaqua avec délicatesse contre un mur, lui reprenant par la même occasion la couronne. Il ne put s'empêcher de la taquiner avec son souffle qui lui frôlait la peau de son cou. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: C'est MA couronne. Sam 14 Juil - 12:02 | |
| Len la plaqua au mur et Yuki n'apprécia pas du tout. Elle préférait avoir la situation en main. Le souffle dans son cou la gênait au plus haut point car il la destabilisait. Yuki fixa les yeux vairons de celui qui lui faisait face et eut un de ses sourires étranges dont elle avait le secret. Elle reprit le dessus et cette fois ci, ce fut elle qui plaqua Len au mur. Toujours souriante, elle délia les doigts de Len de la couronne et s'en empara avidement. Puis elle s'approcha du visage de Len et ses lèvres efrfleurèrent les siennes sans toutefois se poser dessus. Puis elle se recula et attendit sa réaction. |
| | | | Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: C'est MA couronne. | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|