| [Projet] Une gazette pour Dùralas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 230 Expérience : 462 Fiche de personnage Vitalité: (155/155)Dégâts: 84Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Ven 10 Fév - 19:00 | |
| *entre*
Le troll en-scie sonné !!!!
*resort*
Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! è.é
( en attendant que je trouve enfin quelque chose totalement, pardonnez moi de pollué légèrement cette page.) |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Dim 12 Fév - 17:49 | |
| |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Mer 15 Fév - 20:54 | |
| J'ai débuté la page de présentation de la gazette. Le nom sera donc le phœnix enchainé. Il me faut bien plus d'idées de catégorie. Ceux qui ont de l'imagination, s'il vous plait exprimez-vous !! Ce serait bête de faire une première gazette avec si peu de choses |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Mer 15 Fév - 21:56 | |
| moi j'ai une idée de categorie
j'ai pu remarquer qu'il y avait de l'actualité dans les guildes. avant chaque numero on reunit les chef de guilde ils disent les actualité et on en fait une rubrique
bon d'accord idée pourrite mais je poste quand meme |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Mer 15 Fév - 22:02 | |
| Non pas spécialement une idée pourrie. Non c'est même une bonne idée ! Pour les 4 prochains numéros on met 1 article sur une guilde. Quelle Guilde va être présentée pour ce numéro ? Je pense que la première guilde créée est la mieux adaptée, après je sais pas si c'est la guilde des Shinigamis ou la Zephyr Reverse. Dans ce cas le maître de la Guilde en question devra réaliser un article sur sa Guilde (et pourquoi pas la tourner en article de propagande ?). |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Mer 15 Fév - 22:05 | |
| contente que mon idée te plaise et je pense que sa sera plus facile pour les nouveau de choisir une guilde par la suite |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Mer 15 Fév - 22:19 | |
| Exactement ! Finalement je pense que le premier maître de Guilde à se manifester sera le premier à soumettre un article détaillé pour la gazette. |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 16 Fév - 0:02 | |
| Ca va être un peu dur, 'y a quasi personne ces temps-ci... |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 16 Fév - 18:04 | |
| Pleure : Et moi ? ._. ....
Mais sinon, la première guilde à etre créée a été Zephyr Reverse, par Sinnel ! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 16 Fév - 18:39 | |
| Eh bien où veux-tu aller Dilon ? |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 16 Fév - 18:43 | |
| Je faisais cette remarque par rapport à celle de Shawn, pour rappeler que j'étais présent et que j'étais également fondateur d'une guilde |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 16 Fév - 18:52 | |
| oué et moi je suis dans sa guilde !!!!! on est la guilde la plus presente sur le fofo |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 16 Fév - 19:08 | |
| J'propose que pour la guilde, on prenne celle de Dilon puisque c'est le seul qu'est toujours là... ._. ~avec Kira, pardon.
Dernière édition par Sakura Mitsuki le Jeu 16 Fév - 19:16, édité 1 fois |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 16 Fév - 19:14 | |
| - Dilon a écrit:
- Pleure : Et moi ? ._. ....
Mais sinon, la première guilde à etre créée a été Zephyr Reverse, par Sinnel ! Justement, il n'y a que toi. Donc ce sera forcément toi ^^ Allez, pleure pas ! x) |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 23 Fév - 0:13 | |
| Tout ceux qui participent sont priés de commencer leurs pages et de les poster sur ce sujet. Je m'occuperai de la mise en page, du sommaire, de la page de présentation, et d'autres petites choses à la fin ! |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 23 Fév - 5:08 | |
| ok il faut les poster pour quand ? |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 23 Fév - 17:16 | |
| Quand tout le monde aura posté. Pour les dimensions, ce sont celles d'une feuille A4 soit 21*29.7 En pixel on a donc 595*842 |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 23 Fév - 18:22 | |
| eeeeeeee murin par contre la j'ai un gros probleme JE N Y CONNAIT RIEN EN DIMENSIIIIIIIION alors que dirait tu que je te passe tout mon ecrit par mp et que tu le mette au format voulu ou alors de m'apprendre comme tu veux |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 23 Fév - 18:36 | |
| Bon et bien au pire tu me passes tout ton écrit et je m'occupe de la mise en page ^^ Sinon voici une page vierge de la gazette, vous pouvez faire votre production dessus Pour ce qui est de la page, il y a une marge (l'espace en noir et l'espace en vert). Si vous pouviez ne pas écrire dessus ce sera chouette ! Si vous manquez de place, vous pouvez toujours faire votre travail en plusieurs pages, c'est pas interdit https://i.servimg.com/u/f47/16/07/78/12/page-v10.png |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 23 Fév - 19:08 | |
| murin pourrait tu me donner ton adresse mail que je t'envoie la page jeu et la page horoscope que tu pourra modifier si tu le souhaite |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Jeu 23 Fév - 19:21 | |
| |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Ven 24 Fév - 22:52 | |
| voila murin j'espere que ta recu et que sa te vas |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Ven 24 Fév - 23:13 | |
| J'ai reçu, merci bien ! Pour ce qui est de la première page, c'est bien un mot fléchés ? Parce qu'il y a eut un léger problème avec les cases blanches ! |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Sam 25 Fév - 10:21 | |
| oui c'est bien un mot fleché je t'avais laisser les reponses ect |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas Mar 20 Mar - 20:04 | |
| Merci à ceux réalisant une page de me l'envoyer terminée le plus rapidement possible. - Citation :
- Sinon voici une page vierge de la gazette, vous pouvez faire votre production dessus
Pour ce qui est de la page, il y a une marge (l'espace en noir et l'espace en vert). Si vous pouviez ne pas écrire dessus ce sera chouette ! Si vous manquez de place, vous pouvez toujours faire votre travail en plusieurs pages, c'est pas interdit Wink
https://i.servimg.com/u/f47/16/07/78/12/page-v10.png Au pire vous m'envoyez votre travail et je m'occupe de la mise en page |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas | |
| |
| |
| |
| [Projet] Une gazette pour Dùralas | |
|