Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Une gazette pour Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitto Tuyuzuki
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Hitto Tuyuzuki

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

Une question, encore des places pour la gazette ?
Si oui, la partie graphique m’intéresse (ne me proposez pas de commande, je n'en prends plus, trop de travail).
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:49

Ah ouais, complètement oublié de finir le mien ><
Sorry...
_J'pense qu'il en reste, les places vides, c'est Mùrin qui s'en charge... Jusqu'à ce qu'un volontaire arrive Smile _
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

Pour le graphique, dis-moi ce que tu veux faire. Pour la couverture de ce numéro, je l'ai déjà faite, mais tu pourras t'occuper des couvertures des autres pages si tu le souhaites.
Je viens de pensé que pour la partie graphique, j'aimerai bien qu'une personne s'occupe de prendre des images sur internet, de les modifier vite fait (ou pas) et de faire une pub ou autre chose en lien avec Dùralas.
@Shawn : Pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:30

Oh mince! Je fais le mien dès que possible! Quelle police? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:37

La police... Une police simple ou qui vous semble en lien avec votre article. C'(est comme vous voulez, tant que vous ne faites pas votre page sur autre chose que ceci sauf exception, dans ce cas me prévenir Wink
Et sinon, ce n'est pas grave pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:45

Voilà voilà, la critique est écrite et mise en page (si on peut dire ça xD )
Je te l'envoie par MP~

Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:39

Au fait, pour ma partie, les morts je veux bien (va falloir que je compte combien de fois on a tué tel ou tel monstre ?? parce que j'ai déjà la liste de tous les monstres tués, mais compter maintenant...), mais les vivants, enfin les naissances ? Je vais inventer des gens (et des bêtes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:26

Fais comme tu veux ! C’est ta partie !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:18

Encore désolée pour ma partie qui arrive pas, mais j'avais 3 [longs] exposés à préparer pour la même semaine (celle-ci), il m'en reste encore un pour demain, après j'ai un week-end de 4 jours ! Donc j'envoie cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:30

Ok pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:51

Elle est publiée quand, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:10

Et bien....
On a la couverture, l'horoscope, quelques jeux, la section des rp et la section mort et naissance.
J'aimerai quelques images modifiées pour faire des pubs, de l'humour et d'autres choses encore.
Sachant que j'attendrai d'avoir plus de choses pour faire les résultats du Dùraball et la bourse.
Ça me fait penser qu'il va falloir m'interviewer ^^
Et pour finir il faut avancer dans la saga mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:31

Wey, je veux bien avancer dans la saga mp3 mais est-ce que les autres sont ok aussi ?? !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:18

Toujours dispo' pour ma part ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:35

Bon, j'aimerais faire un point sur cette gazette, car ça serait cool qu'on publie le premier numéro à la fin du mois d'août.
♦Pour commencer, le titre sera bien Le Phénix Enchaîné.

♦Concernant la publication du journal, il serait publié toutes les fins du mois à la place des bilans. Au niveau de la publication, il serait composé de plusieurs pages, qui seraient publiées sur un nouveau sujet. Et un message = une page.

♦Les pages du publication ressembleront à ça : https://i.servimg.com/u/f47/16/07/78/12/page-v10.png

♦Je m'occuperai de toutes les rubriques que vous pouviez trouver dans le bilan, soit : les statistiques générales, les TOP du mois et globaux, l'interview du mois, les nouveautés du forum, et les rumeurs. Mais elles ne seront pas forcément mises dans le même ordre que dans le bilan.

♦Mùrin s'occuperait de la mise en forme, du sommaire, de la bourse, et des résultats sportifs.
Sakura Mitsuki s'occuperait de mettre les meilleurs extraits de RP ou de livres.
Lanaëlle venant moins, la section humour est libre.
Shawn ferait la section Décès/naissance.
Eramos ferait l'horoscope et la rubrique jeux. OK
Je vais contacter les nommés ci-dessus pour être sûr qu'ils veuillent continuer.

♦Il y a d'autres encore des sections libres, et donc des postes à pourvoir. Les voici :
-section humour, où vous pouvez mettre des blagues, images drôles, infos drôles, etc...Lexie Shay Toothill
-section courrier du coeur (et autres), dans laquelle les gens pourront envoyer des déclarations d'amour, de guerre, etc..Qui seront anonymes ou pas. (Bren Cousland)
-section concernant les projets des forums (BD, fan fics, évènements, série audio, ..)
-quelqu'un qui s'occuperait de mettre des publicités inventées dans un peu tout le forum
-Et quelqu'un qui saurait manier les logiciels de retouche pour la mise en forme de la gazette, à qui on enverrait toutes les rubriques, et qui s'occuperait de les mettre à sa guise sur les différentes pages.


Voilà, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !


Dernière édition par Dilon le Mar 31 Juil - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:17

Le courrier des coeurs m'intéresse.
J'ai toujours voulu être Hermés
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:35

Je t'ai noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:27

dilon moi c'est toujours daccord pour ma rubrique mais a tu garder mes jeux ou je doit te les renvoyer ???
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:29

Je voudrais savoir si la section humour est libre et si je peux m'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:48

Eramos : ouaip, c'est toujours bon.
Et ouaip Lexie, elle est libre. Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sarath Selies
Habitant(e)
Habitant(e)
Sarath Selies

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Je veux bien m'occuper des interview si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:39

Ok, le premier interview sera le mien au sujet de la gazette et si y'a pas grand chose à dire on pourra rajouter Dilon.
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:58

Un petit poste, juste pour dire que j'attend vos lettre d'amour ou vos déclaration de guerre, envoyé moi ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:50

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:02

Edit : comme Eramos a des soucis d'ordinateur et que certains des membres sont encore en vacances, je décale la première Une pour le mois de Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Dùralas   [Projet] Une gazette pour Dùralas - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Une gazette pour Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour les membres de Dùralas
» Un thème musical pour le nouveau Dùralas
» Centre de la Gazette - Le Phénix Enchaîné
» [RP Libre] Un petit pas pour un orc, un grand pas pour les Dr'ake-Mördher
» Recrutement Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-