Stellaraë, la capital humaine, je devais rencontrer un tavernier, selon les dires des mes anciens contact, il avait des problèmes de rongeur et pas seulement, d'après eux, une abomination Homme-Rat aurait élu domicile sous sa taverne, j'accepta sans hésiter, j'avais besoin d'argent facile et que l'ordre fasse de nouveau parler d'elle, j'étais seul, mais si je commençais à faire bonne figure de l'ordre, alors les recrues viendront d'elle mêmes et l'ordre se reconstruira, il y avait un manoir abandonné non loin, peut-être le futur Quartier Général provisoire de l'ordre ou sera-t-il définitif.
Je traversa plusieurs ruelle et finit par atteindre l'entrée de la taverne.A peine l'entrée passé, que je vit le marchand chasser les rat à coup de balais, simple mais efficace, cependant, les rat était plutôt gros, même trop gros pour des rats habituel, ça confirmait la thèse de l'homme-rat, je m'avança en direction de l'homme au balais et m'inclina.
"Est-ce vous, Ser Frédérik, je viens vous aider à régler votre problèmes de rongeur"
"Ho, cey vus le Ser Couchland, le Chevaliey Blen"
Je me releva et hocha la tête, il avait un accent prononcé, mais bon, je venais pas pour lui faire des remarque mais pour le débarrasser de ses problèmes, je sortit ma Zweïhander et sourit.
"Alors, vous m'indiquer où est la source du problème"
Il s'avança et ouvrit une trappe, une odeur de chair putréfier sortait de l'endroit, il semblait aussi dégoûter que moi de l'odeur, au vu de la grimace qu'il faisait, je pénétra à l'intérieur de la cave, et entendit des bruit de pas dans l'eau, je me retourna et vit le marchand qui semblait avoir peur d'avoir ma lame sous sa gorge.
"Nan, mais vous êtes idiot, je vous ai pris pour un monstre"
"Echcuser moi, je vouley vus apportey une lampe"
"Merci, mais remontez, j'ai pas envie d'avoir un employeur mort"
Il éxecuta mon ordre et remonta à la surface, je souris et m'avança dans les profondeur des égouts, lorsque qu'une forme apparut au loin, je m'approcha, c'était l'abomination.
"Rhaaaaa, éloigne cette lumière"
"Ton heure à sonné, je viens te prendre la vie"
Je cracha une gerbe de sang et alluma les lumière au alentour, me permettant de voir mon adversaire, je fonça sur lui, j'étais sûr de gagner et je me voyais déjà avec la récompense dans la main et la tête de l'abomination dans l'autre
(HRP: Je situe cette quête après avoir été voir le marchand)