|
|
Auteur | Message |
---|
Le_marchand
Pnj Profil personnage Messages : 174 Expérience : 1097
Sujet: Re: Boutique d'armes Lun 9 Avr - 15:09 | |
| Achat de Sakura Mitsuki
x1 queue de manticore : 282 pièces d'or -1 lil'ance : 69 pièces d'or ---------------------------------------------- Coût total : 213 pièces d'or |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Lun 9 Avr - 21:30 | |
| A peine sortie, Sakura se rappela d'une chose. Rentrant à nouveau dans la boutique en se frappant la tête, elle lança au vendeur:
-De plus, je vais vendre mon bambou'clier en échange d'un coeur de lion ! Merci bien
Et elle ressortit sa bourse pour payer ce que son bambou'clier de rembourserait pas.
|
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 11 Avr - 19:47 | |
| Shawn entra dans la boutique du Marchand d'armes en faisant tinter la clochette qui balançait lorsque la porte s'ouvrait. Elle s'avança jusqu'au comptoir, derrière lequel se trouvait la Nain marchand. Elle le salua d'un signe de tête, qu'il rendit à son tour. Les mains sur les hanches, elle parcourut des yeux les différentes armes exposées. Il y avait quasiment tout... Des plus nulles et ridicules jusqu'aux plus brillantes, lourdes et puissantes. Puis elle se tourna vers la salle où se trouvaient les animaux. Elle y entra. Les animaux se turent et se figèrent en la voyant. Toujours en silence absolu, elle les regarda un à un. Puis elle aperçu une sorte de mille-pattes géant enrouler sur lui-même.
- Vous désirez ce Gigapède ? Demanda le Marchand. Il n'obéit qu'à certaines personnes, ceux qui ont des capacités d'éclaireur, assassin ou protecteurs... Vous êtes un de ces trois là ?
Sans réellement comprendre de quoi parlait le Nain, l'Elfe acquiesça. Elle allait acheter cet étrange animal. Il pourrait lui être utile. De retour dans la salle principale contenant les armes, Shawn pointa du doigt le Bathön et donna sa Faux Gère. Tandis que le Marchand effectuait les calculs et l'échange, l'Elfe dit cette fois :
- Je prends... Griffe du Tigre. Je donne Griffe des Roses. |
| |
| |
Le_marchand
Sujet: Re: Boutique d'armes Jeu 12 Avr - 18:46 | |
| d]Sakura, je t'ai MP..Merci aux autres admins de ne pas toucher à sa commande pour le momentDilon.] Achat de Shawn
x1 Gigapède : 400 pièces d'or x1 Bathön : 340 pièces d'or x1 Griffe du Tigre : 292 pièces d'or -1 griffon : 75 pièces d'or -1 faux gère : 74 pièces d'or -1 griffe des roses : 72 pièces d'or -------------------------------------------- Coût total : 811 pièces d'or |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Jeu 12 Avr - 21:49 | |
| - Eh, j'ai pas voulu vendre mon Griffon moi ! On peut pas avoir une monture et un familier en même temps ? |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Dim 15 Avr - 13:52 | |
| [Bah non, ça serait abusé ^^'] |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Jeu 19 Avr - 20:40 | |
| [Mis à jour, vous pouvez commencer à reposter normalement] |
| |
| |
Alexander Mélander
Néophyte Profil personnage Messages : 4 Expérience : 77 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (105/105)Dégâts: 53Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Sam 12 Mai - 7:54 | |
| Alexander entra dans la boutique d'arme. Il était bien décidé à s'acheter une arme, car se battre à mains nues... Pas très agréable. Il se dirigea vers le marchand.
- Où pourrais-je trouver les faux ?
Le vendeur le dirigea vers un ensemble de plusieurs faux, où le jeune homme les soupesa tout en les examinant attentivement. Il arrêta son choix sur la faux Cheuse. Il alla retrouver le marchand déjà derrière son comptoir, comme si il le guettait. Il posa l'arme ainsi que 44 pièces d'ors, que l'homme se dépêcha de prendre. Alexander prit sa nouvelle faux et sortit de la boutique. |
| |
| |
Le_marchand
Sujet: Re: Boutique d'armes Dim 13 Mai - 9:46 | |
| Achat de Alexander Mélander
x1 faux Cheuse : 44 pièces d'or ----------------------------------------------- Coût total : 44 pièces d'or |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Mar 15 Mai - 14:40 | |
| Yuki pénétra dans la boutique d'armes. Marchant avec détermination, elle alla inspecter les armes et les défenses. Elle tâta sa maigre bourse. Les armes lui faisaient tellement envie...Mais la pauvreté, toujours la pauvreté! *soupir* Yuki finit par faire son choix. C'est avec nostalgie qu'elle regarde son épée courte. Elle hèle le Marchand d'armes et se dirige vers lui. - C'est décidé, je revends mon épée courte et je vais acheter un sceptre Iopikeur. |
| |
| |
Le_marchand
Sujet: Re: Boutique d'armes Lun 21 Mai - 19:19 | |
| Achat de Yuki Cross
x1 sceptre Iopikeur : 210 pièces d'or -1 épée courte : 13 pièces d'or ---------------------------------------------- Coût total : 197 pièces d'or |
| |
| |
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher Profil personnage Messages : 134 Expérience : 190 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (135/135)Dégâts: 50Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Sam 9 Juin - 23:40 | |
| Attention. Un Cid barbare apparait dans la boutique d'armes. Le Cid barbare n'a pas l'air content. Marchant nain demande au Cid barbare ce dont il a besoin. Le Cid barbare est très précis et direct.
- Une grosse épée et une armure ! Et vite sinon je te pète la gu**** ! - Euh... Vous avez de quoi payer ?
Le Cid barbare n'est pas du tout content. Le Cid barbare a horreur qu'on le fasse attendre. Le Cid barbare augmente le volume de la voix.
- OUAI !
Le marchant nain n'est pas rassuré. Après réflexions rapides et efficaces, le marchant nain propose deux articles de qualité au Cid barbare.
- Je vous propose une épée Léctrode et une armure d'apprenti ! Le tout pour 104 pièces d'or ! - Je prends !
Le Cid barbare disparait. Le marchant nain est sous les effets de "rassuré". |
| |
| |
Le_marchand
Sujet: Re: Boutique d'armes Sam 9 Juin - 23:43 | |
| Achats de Cid Cross
x1 Épée Léctrode 72 pièces d'or x1 Armure d'apprenti 32 pièces d'or _______________________________ Total (transaction, pas essence) : 104 pièces d'or Restes de Cid : 11 pièces d'or |
| |
| |
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e) Profil personnage Messages : 117 Expérience : 444 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (185/185)Dégâts: 133Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Lun 11 Juin - 15:32 | |
| Bren était rentré dans le magasin, celui-ci et sombre et lugubre mais c'était une vrai mine d'or en armes. Il regarda sa bourse et vit qu'il lui restait un bon paquet d'or. Le marchand s'approcha discrètement et dit:
- Que désirez vous jeune homme?
Bren avait choisis depuis longtemps ce qu'il lui fallait. D'un ton sérieux il demanda:
- Je prendrai une épée courte et un couvercle de Tonneau, s'il vous plait monsieur.
il déposa les 40 pièce d'or sur le comptoir et s'équipa des ses achat, il pourrais au moins se défendre. |
| |
| |
Le_marchand
Sujet: Re: Boutique d'armes Ven 22 Juin - 14:30 | |
| Achat de Sakura Mitsuki (en retard ) x1 Coeur de lion : 266 pièces d'or -1 bambou'clier : 64 pièces d'or ------------------------------------------------------ Coût total : 202 pièces d'or |
| |
| |
Le_marchand
Sujet: Re: Boutique d'armes Ven 22 Juin - 14:38 | |
| Achat de Bren Cousland
x1 épée courte : 25 pièces d'or x1 couvercle de tonneau : 15 pièces d'or --------------------------------------------------- Coût total : 40 pièces d'or |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Ven 20 Juil - 15:05 | |
| Yuki pénétra dans la boutique d'armes à nouveau et contempla les armes. Mais elle s'en détourna. Elle n'étais pas venue ici pour acheter mais pour vendre.
-Marchand, je souhaite vendre mes 3 parts de gâteaux. |
| |
| |
Le_marchand
Sujet: Re: Boutique d'armes Ven 20 Juil - 16:27 | |
| Achat Vente de Yuki Cross
-3 parts de gâteaux: 100 pièces d'or --------------------------------------------------- Gain total : 300 pièces d'or
|
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Dim 22 Juil - 22:34 | |
| Elendylle marchait dans la rue à la recherche d'une boutique d'arme assez bien. Elle tomba au coin d'une rue sur une grande boutique avec une vitrine. Elle s'approcha et vit des armes de toutes sortes qui avaient l'air pas mal du tout. Elle entra d'un pas décidé faisant tinter la petite cloche au dessus de la porte. La bourse un peu alourdi depuis la dernière fois, elle regarda alors le rayon des armes moyennes, et jeta son dévolu sur une Épée courte. Elle la pris et se dirigea vers le comptoir, elle posa celle-ci et sortit sa dague de novice qu'elle voulait revendre. Une épée c'est mieux. Le marchand arriva d'une petite porte qui se situait a côté du comptoir.
- Bonjour, je viens acheter cette épée et je revend cette dague
Elle paya le marchand et partit, contente de ses achats. |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Lun 23 Juil - 8:08 | |
| Yuki, après avoir vendu ses parts de gâteaux, voulut faire des folies. Elle se dit qu'il serait temps d'améliorer quelque peu son arsenal. Elle s'avança vers le rayon bâton. Le prix était très élevé. Mais la qualité compensait. et puis la devise de Yuki était: La qualité avant tout. Elle s'empara donc du meilleur. Puis elle se rappela qu'elle n'avait aucune défense. Ce qui était regrettable car cet oubli pourait, lors d'un combat, être mortel. Elle s'empara alors d'une armure en peau de dragon.
-Marchand! Je désire acheter ce Bathön et cette armure et revendre ma hache et ma Pique!
Dernière édition par Yuki Cross le Lun 23 Juil - 19:04, édité 1 fois |
| |
| |
Le_marchand
Sujet: Re: Boutique d'armes Lun 23 Juil - 18:50 | |
| Achat d'Elendylle
x1 épée courte : 25 pièces d'or -1 dague de novice : 5 pièces d'or ---------------------------------------- Coût total : 20 pièces d'or |
| |
| |
Le_marchand
Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 25 Juil - 20:27 | |
| Achat de Yuki Cross
x1 Bäthon : 340 pièces d'or x1 armure en peau de dragon : 346 pièces d'or -1 Pique à Tschou : 35 pièces d'or -1 hache à double-tranchant : 23 pièces d'or --------------------------------------------------------- Coût total : 628 pièces d'or |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 15 Aoû - 18:15 | |
| Sous la pénombre de cette douce nuit, Len se promena dans les sombres ruelles de BaldoHeim. Il marchait, longeant ses demeures profondément plongée dans un repos diurne. Seul ses pas brisèrent le silence. Soudain, une miséreuse boutique attira son attention. Elle était modeste, hostile, du aux débris qui jonchait près de la porte. Avec une grande agilité, le jeune vampire décida se faufiler à l'intérieur. Il saisit la poignet et y pénétra dans un miséricordieux grincement de porte. Il poursuivit son chemin aussi sinistre que l'extérieur finissant par s'arrêter à ce qui était autrefois une contoir. Dessus, se trouvait un crâne poussiéreux dont le haut était ornée d'une rose. Intrigué, le vampire appuya laissant une sonnerie mélancolique envahir l'espace ou il se situait. Un peu plus loin répondant tel à un appel, le propriétaire de la ténébreuse boutique fit irruption dans la pièce.
« Bonsoir, débuta t – il avec un timbre demi ensommeillé, que désire un jeune homme tel que vous à une heure si tardive ? – Je vous pris de m'excuser de vous avoir réveiller, répondit Len d'une voix compatissante. Mais, je n'avais que ce moment pour vous rencontrer. La raison de ma venue est que je suis fortement intéressé par un de vos précieux model, une certaine faux au nom de poussi'faux. Est – ce que se serait possible de m'en acquérir ? »
Pour toute réponse, le propriétaire hocha la tête et quitta le contoir afin de décrocher l'objet en question. Pendant ce temps, Len dévoila une petit bourse qu'il présenta au marchant, accompagné d'un charmant sourire. |
| |
| |
Le_marchand
Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 15 Aoû - 18:34 | |
| Achat de Len Strife
x1 Poussi'faux : 74 pièces d'or --------------------------------------------------------- Coût total : 74 pièces d'or |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Boutique d'armes | |
| |
| |
| |
|