Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:09

Achat de Sakura Mitsuki

x1 queue de manticore : 282 pièces d'or
-1 lil'ance : 69 pièces d'or
----------------------------------------------
Coût total : 213 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:30

A peine sortie, Sakura se rappela d'une chose. Rentrant à nouveau dans la boutique en se frappant la tête, elle lança au vendeur:

-De plus, je vais vendre mon bambou'clier en échange d'un coeur de lion ! Merci bien

Et elle ressortit sa bourse pour payer ce que son bambou'clier de rembourserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

Shawn entra dans la boutique du Marchand d'armes en faisant tinter la clochette qui balançait lorsque la porte s'ouvrait. Elle s'avança jusqu'au comptoir, derrière lequel se trouvait la Nain marchand. Elle le salua d'un signe de tête, qu'il rendit à son tour. Les mains sur les hanches, elle parcourut des yeux les différentes armes exposées. Il y avait quasiment tout... Des plus nulles et ridicules jusqu'aux plus brillantes, lourdes et puissantes. Puis elle se tourna vers la salle où se trouvaient les animaux. Elle y entra. Les animaux se turent et se figèrent en la voyant. Toujours en silence absolu, elle les regarda un à un. Puis elle aperçu une sorte de mille-pattes géant enrouler sur lui-même.

- Vous désirez ce Gigapède ? Demanda le Marchand. Il n'obéit qu'à certaines personnes, ceux qui ont des capacités d'éclaireur, assassin ou protecteurs... Vous êtes un de ces trois là ?

Sans réellement comprendre de quoi parlait le Nain, l'Elfe acquiesça. Elle allait acheter cet étrange animal. Il pourrait lui être utile.
De retour dans la salle principale contenant les armes, Shawn pointa du doigt le Bathön et donna sa Faux Gère. Tandis que le Marchand effectuait les calculs et l'échange, l'Elfe dit cette fois :

- Je prends... Griffe du Tigre. Je donne Griffe des Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:46

d]Sakura, je t'ai MP..Merci aux autres admins de ne pas toucher à sa commande pour le moment
Dilon.]

Achat de Shawn

x1 Gigapède : 400 pièces d'or
x1 Bathön : 340 pièces d'or
x1 Griffe du Tigre : 292 pièces d'or
-1 griffon : 75 pièces d'or
-1 faux gère : 74 pièces d'or
-1 griffe des roses : 72 pièces d'or
--------------------------------------------
Coût total : 811 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:49

- Eh, j'ai pas voulu vendre mon Griffon moi ! On peut pas avoir une monture et un familier en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:52

[Bah non, ça serait abusé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:53

C'est pas juste ! >< Je peux pas monter sur un familier moi, et je peux pas non plus traiter une monture comme un familier Razz
Bon, alors je reprends mon Griffon et je laisse le Gigapède.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:40

[Mis à jour, vous pouvez commencer à reposter normalement]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Alexander Mélander
Néophyte
Néophyte
Alexander Mélander

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:54

Alexander entra dans la boutique d'arme. Il était bien décidé à s'acheter une arme, car se battre à mains nues... Pas très agréable. Il se dirigea vers le marchand.

- Où pourrais-je trouver les faux ?

Le vendeur le dirigea vers un ensemble de plusieurs faux, où le jeune homme les soupesa tout en les examinant attentivement. Il arrêta son choix sur la faux Cheuse. Il alla retrouver le marchand déjà derrière son comptoir, comme si il le guettait. Il posa l'arme ainsi que 44 pièces d'ors, que l'homme se dépêcha de prendre. Alexander prit sa nouvelle faux et sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:46

Achat de Alexander Mélander

x1 faux Cheuse : 44 pièces d'or
-----------------------------------------------
Coût total : 44 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:40

Yuki pénétra dans la boutique d'armes. Marchant avec détermination, elle alla inspecter les armes et les défenses. Elle tâta sa maigre bourse. Les armes lui faisaient tellement envie...Mais la pauvreté, toujours la pauvreté!
*soupir*
Yuki finit par faire son choix. C'est avec nostalgie qu'elle regarde son épée courte. Elle hèle le Marchand d'armes et se dirige vers lui.
- C'est décidé, je revends mon épée courte et je vais acheter un sceptre Iopikeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:19

Achat de Yuki Cross

x1 sceptre Iopikeur : 210 pièces d'or
-1 épée courte : 13 pièces d'or
----------------------------------------------
Coût total : 197 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:40

Attention. Un Cid barbare apparait dans la boutique d'armes. Le Cid barbare n'a pas l'air content. Marchant nain demande au Cid barbare ce dont il a besoin. Le Cid barbare est très précis et direct.

- Une grosse épée et une armure ! Et vite sinon je te pète la gu**** !
- Euh... Vous avez de quoi payer ?

Le Cid barbare n'est pas du tout content. Le Cid barbare a horreur qu'on le fasse attendre. Le Cid barbare augmente le volume de la voix.

- OUAI !

Le marchant nain n'est pas rassuré. Après réflexions rapides et efficaces, le marchant nain propose deux articles de qualité au Cid barbare.

- Je vous propose une épée Léctrode et une armure d'apprenti ! Le tout pour 104 pièces d'or !
- Je prends !

Le Cid barbare disparait. Le marchant nain est sous les effets de "rassuré".
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:43

Achats de Cid Cross

x1 Épée Léctrode 72 pièces d'or
x1 Armure d'apprenti 32 pièces d'or
_______________________________
Total (transaction, pas essence) : 104 pièces d'or
Restes de Cid : 11 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:32

Bren était rentré dans le magasin, celui-ci et sombre et lugubre mais c'était une vrai mine d'or en armes. Il regarda sa bourse et vit qu'il lui restait un bon paquet d'or. Le marchand s'approcha discrètement et dit:

- Que désirez vous jeune homme?

Bren avait choisis depuis longtemps ce qu'il lui fallait. D'un ton sérieux il demanda:

- Je prendrai une épée courte et un couvercle de Tonneau, s'il vous plait monsieur.

il déposa les 40 pièce d'or sur le comptoir et s'équipa des ses achat, il pourrais au moins se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:30

Achat de Sakura Mitsuki (en retard Razz)

x1 Coeur de lion : 266 pièces d'or
-1 bambou'clier : 64 pièces d'or
------------------------------------------------------
Coût total : 202 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:38

Achat de Bren Cousland

x1 épée courte : 25 pièces d'or
x1 couvercle de tonneau : 15 pièces d'or
---------------------------------------------------
Coût total : 40 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:05

Yuki pénétra dans la boutique d'armes à nouveau et contempla les armes. Mais elle s'en détourna. Elle n'étais pas venue ici pour acheter mais pour vendre.

-Marchand, je souhaite vendre mes 3 parts de gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:27

Achat Vente de Yuki Cross

-3 parts de gâteaux: 100 pièces d'or
---------------------------------------------------
Gain total : 300 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:34

Elendylle marchait dans la rue à la recherche d'une boutique d'arme assez bien. Elle tomba au coin d'une rue sur une grande boutique avec une vitrine. Elle s'approcha et vit des armes de toutes sortes qui avaient l'air pas mal du tout. Elle entra d'un pas décidé faisant tinter la petite cloche au dessus de la porte. La bourse un peu alourdi depuis la dernière fois, elle regarda alors le rayon des armes moyennes, et jeta son dévolu sur une Épée courte. Elle la pris et se dirigea vers le comptoir, elle posa celle-ci et sortit sa dague de novice qu'elle voulait revendre. Une épée c'est mieux. Le marchand arriva d'une petite porte qui se situait a côté du comptoir.

- Bonjour, je viens acheter cette épée et je revend cette dague

Elle paya le marchand et partit, contente de ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:08

Yuki, après avoir vendu ses parts de gâteaux, voulut faire des folies. Elle se dit qu'il serait temps d'améliorer quelque peu son arsenal. Elle s'avança vers le rayon bâton. Le prix était très élevé. Mais la qualité compensait. et puis la devise de Yuki était: La qualité avant tout. Elle s'empara donc du meilleur. Puis elle se rappela qu'elle n'avait aucune défense. Ce qui était regrettable car cet oubli pourait, lors d'un combat, être mortel. Elle s'empara alors d'une armure en peau de dragon.

-Marchand! Je désire acheter ce Bathön et cette armure et revendre ma hache et ma Pique!


Dernière édition par Yuki Cross le Lun 23 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:50

Achat d'Elendylle

x1 épée courte : 25 pièces d'or
-1 dague de novice : 5 pièces d'or
----------------------------------------
Coût total : 20 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:27

Achat de Yuki Cross

x1 Bäthon : 340 pièces d'or
x1 armure en peau de dragon : 346 pièces d'or
-1 Pique à Tschou : 35 pièces d'or
-1 hache à double-tranchant : 23 pièces d'or
---------------------------------------------------------
Coût total : 628 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:15

Sous la pénombre de cette douce nuit, Len se promena dans les sombres ruelles de BaldoHeim. Il marchait, longeant ses demeures profondément plongée dans un repos diurne. Seul ses pas brisèrent le silence. Soudain, une miséreuse boutique attira son attention. Elle était modeste, hostile, du aux débris qui jonchait près de la porte. Avec une grande agilité, le jeune vampire décida se faufiler à l'intérieur. Il saisit la poignet et y pénétra dans un miséricordieux grincement de porte. Il poursuivit son chemin aussi sinistre que l'extérieur finissant par s'arrêter à ce qui était autrefois une contoir. Dessus, se trouvait un crâne poussiéreux dont le haut était ornée d'une rose. Intrigué, le vampire appuya laissant une sonnerie mélancolique envahir l'espace ou il se situait. Un peu plus loin répondant tel à un appel, le propriétaire de la ténébreuse boutique fit irruption dans la pièce.

« Bonsoir, débuta t – il avec un timbre demi ensommeillé, que désire un jeune homme tel que vous à une heure si tardive ?
– Je vous pris de m'excuser de vous avoir réveiller, répondit Len d'une voix compatissante. Mais, je n'avais que ce moment pour vous rencontrer. La raison de ma venue est que je suis fortement intéressé par un de vos précieux model, une certaine faux au nom de poussi'faux. Est – ce que se serait possible de m'en acquérir ? »

Pour toute réponse, le propriétaire hocha la tête et quitta le contoir afin de décrocher l'objet en question. Pendant ce temps, Len dévoila une petit bourse qu'il présenta au marchant, accompagné d'un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:34

Achat de Len Strife

x1 Poussi'faux : 74 pièces d'or
---------------------------------------------------------
Coût total : 74 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes
» Boutique d'échange
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: BaldorHeim-