Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:01

Je vend 2 griffes knot et une epee lectrode!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:05

Vente de Hakuri Sahoni

x2 griffes knot : 72 pièces d'or
x1 épée Lectrode : 36 pièces d'or
----------------------------------------------------
Gain total : 106 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mangetsu
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Kira Mangetsu

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:09

* Kira poussa la porte de la petite échoppe sous sa forme humaine , ses deux oreilles lupines jaillissant de ses cheveux.
Elle regarda les armes tranquillement puis vint vers le marchant.
La jeune garou rigolat intérieurement en voyant le petit homme se hisser sur un tabouret pour arriver a la hauteurs du comptoir .*

- Konishiwa marchand! pourrai-je avoir une griffe en fer s'il vous plait?

* Elle sortit une petite bourse et donna les 20 pièces d'or au marchand*
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:58

Vente de Kira Mangetsu

x1 griffeen fer : 20 pièces d'or
----------------------------------------------------
Coût total : 20 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:03

-Bien le bonjour, noble marchand! Je viens m’enquérir de vos nouveautés! Et quelles belles armes avez-vous à me proposer depuis notre dernière rencontre?
Sinnel posa son regard sur chacun des étalages de la boutique et séléctionna une hache, particulièrement massive et imposante.
-Combien vous dois-j...
Il fut interrompu par un jappement. Un chien était en cage dans le magasin, près du comptoir.
-Oh! Eh bien, pourquoi ce chien est-il en cage? Oh, j'imagine qu'il fait parti de ces espèces dédiées aux combats... Il a pourtant l'air plus amical qu'agressif... Je le prends. Je l'apprécie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:06

Achat de Sinnel:


x1 chien : 100 pièces d'or
-----------------------------------------
Coût total : 100 pièces
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:31

Après un combat fort éprouvant, Mùrin avait été informé par l'aubergiste qu'un monstre sévissait dans les marais plus loin, à l'ouest. Il devait se préparer et avec l'argent qu'il avait gagné, il comptait bien s'acheter une seconde arme, vendre son bouclier et acheter une belle armure. Le nain rentra dans la boutique et alla directement voir le marchand. Il lui présenta ses achats et sa vente :

- Bonjour ami nain ! J'aimerai vendre ce bouclier et acheter une seconde hache à double tranchant et une armure d'apprenti !
- Je vois ! Avec ce bouclier... Je vous l'achèterais 12 pièces d'or et le total des deux autres achats est de 78 pièces d'or !
- Très bien !
- Je soustrais la vente du bouclier, il ne vous reste que 66 pièces d'or à payer !
- Fort bien, voici vos 66 pièces d'or !
- Je vais chercher vos articles !
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:36

Achat de Mùrin :


x1 Hache à double tranchant : 46po
x1 Armure d'apprenti : 32po
-1 Bouclier en bois : 12po
-----------------------------------------
Coût total : 66 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:27

Heather entra dans la boutique, faisant tinter la petite clochette au-dessus de sa tête. Elle salua le marchand avec un sourire et se dirigea vers les armes. Il y en avait beaucoup qu'elle aurait voulu avoir sur le champ, mais ses dépenses étaient limitées et elle pouvait en choisir qu'une ou deux.

Finalement, elle opta pour la plus belle qu'elle avait vu, et qui ne prenait pas tout son argent.

- Je vais prendre la Faux Cheuse, de 44 pièces d'or.

Elle donna l'argent, remercia et salua le marchand, puis partit avec sa toute nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:44

Acaht de Heather Destiny Hope

x1 Faux Cheuse

→→ 44 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 1:35

*Ambre entra dans la boutique d'armes en faisant tinter la petite clochette, puis en saluant le marchand, elle s'avança vers les épées et resta là, un peu déconectéee du monde. Elle se réveilla enfin en sursaut en entendant le marchand se racler la gorge. Elle se tourna vers le Nain et dit:*

- Je vais vendre ma très chère Epée Chevaleresque... Et acheter cette Epée Léctrode.

*Sur ce, elle déposa une grosse bourse bien garnie, sa première, sur la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:51

Tifa entra dans la sombre boutique . Elle regarda les armes d'un air intéressé . Mais se sont les catégories de griffes qui attira son attention . Elle alla voir le propriétaire de la boutique avec un sourire aux lèvres .
" Bonjour , je voudrai les griffe d'acier dont le coût : 42 pièces d'or "
Elle sortit sa bourse de sa poche , le posant à sa suite sur la table . Elle attendit avec patience son achat .
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:08

[Désolé du gros retard]
Achat de Tifa Lockheart
x1 griffe d'acier : 42 pièces d'or
--------------------------------------
Coût total : 42 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:14



Achat d'Ambre Emeraude
x1 Epée Léctrode : 72 pièces d'or
-1 Epee chevaleresque : 21 pièces d'or
----------------------------------------------
Coût total : 51 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:44

La boutique était d'une propreté relative et à peine éclairée. Il ne fallait pas s'attendre à mieux du côté de Baldorheim. Et encore, il était dans un des quartiers les plus ... respectables.

_Hum... j'ai, il y a peu, acheté chez vous un chien, comme animal de compagnie. Malheureusement, il s'est blessé il y a peu. Pourriez-vous me le reprendre, afin que j'en choisisse un autre? Prenez-en cependant soin, je m'y suis attaché...

Sinnel avisa le marchand, totalement inexpressif, qui fixait le chien. Il se demanda ce qu'il comptait en faire.

_Vous en prendrez soin, n'est-ce pas?

Alors que le marchand marmonnait une réponse inintelligible, le regard de Sinnel se porta sur un des familiers proposés, probablement le plus cher. Il en tomba tout de suite sous le charme et n'hésita pas.

_Finalement, combien vous dois-je pour cet esprit protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:50

Achat de Sinnel
x1 Esprit protecteur : 250 pièces d'or
-1 Chien : 50 pièces d'or
----------------------------------------------
Coût total : 200 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:44

bonjour je vend ma dague silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:48

Eramos Louis :
Vente : Dague d'assassin x1
= 17po

Merci de votre visite ! Revenez bientôt ^_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:07

Flandre rentra dans la petite boutique lugubre. Elle marcha sans regarder se qu'il y a avait sur les étales. C'était une habituée de cette boutique maintenant donc elle s'avait où chercher ce qu'elle voulait. Elle salua le marchant distraitement et alla vers le font de la boutique. Elle regarda les différents animaux en cage et s'arrêta devant un chien, Flandre le regarda avec insistance et celui ci remua la queue. Attendri par ce petit être, elle retourna voir le marchant.

-Alors c'est pour quoi cette fois? demanda-t-il
-Le chien qui est au fond, il est a combien?
-100 pièce d'or!

Elle pris sa bourse sous le regard affamer du nain, prit 100 pièce et les donna au nain qui ouvrit la porte de la cage du chien. Flandre sortie avec un nouveau compagnon derrière elle.

-Au plaisir de vous revoir! Cria le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:06

Achat de Flandre Scarlet

x1 chien : 100 pièces d'or
------------------------------------------
Coût total : 100 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:05

Anno Nyme rentra dans la boutique, elle n'avait plus que cela a faire avant d’être fin prête a partir a l'aventure, a l'exploration du monde. Mais ayant commandé a un ami forgeron une arme et un bouclier adapté a sa morphologie particulière - a savoir sa taille minuscule par rapport au reste de sa race - , elle s'approcha du marchand et lui demanda, tout en déposant une bourse sur le comptoir dans un bruit plaisant de pièces.

- Normalement, un ami forgeron a dut vous donner une pique a Tschou et un bouclier voli a mon attention. L'auriez vous en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:57

Achat d'Anno Nyme

x1 pique à Tschou : 69 pièces d'or
x1 bouclier Voli : 64 pièces d'or
----------------------------------------------
Coût total : 133 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:15

La nuit menaçait déjà la ville de BaldorHeim , lorsqu'une ombre se faufilait à une vitesse surhumaine , entre les boutiques de la ville . Ce n'était que Len . Il ne faisait que passait par là pour le simple fait de voyager .
Au bout d'une longue minute , le jeune vampire de trouva face à une boutique d'arme . Elle paraissait monotone comparait à la cité . De toute façon , il en n'avait cure . Seule sa curiosité finissait par le trahir . Puis , l'emportant , Len pénétra dans ce magasin .

La pièce était plongeait dans la pénombre , pas un chat ne s'y promenait . Un sourire scruta ses lèvres car il sentait une présence dans les parages .

Peut - être , est - ce un humain qui a peu des vampires ?

C'était vrai qu'il semblait impoli de sa part de laisser ses yeux de teintes rubis et ses dents blanches bien aiguisé dans le coin . Donc , le jeune homme décida de les dévoiler profitant par la même occasion de jeter un coup d’œil à ses armes joliment alignées et aussi tranchantes qu'ils reflétaient par moment les rayons de la lune qui traversait une petite fenêtre de ses faibles lueurs . Soudain , il s'arrêta devant une de ses armes . Puis , prenant une voix pour que le propriétaire de la boutique puisse l'entendre , il annonça :

" Je pourrai vous prendre cette arme , l'épée chevaleresque à 42 pièces d'or si ceci ne vous dérange pas . Et , puis .... Len laissa échappé un petit soupir avant de rajouter . Je vous payerai bien pour l'avoir . Cependant , j'aimerai nettement qu'on en discute face à face . Je vous promets de vous faire aucun mal si c'est le fait que je sois une de ces créatures que vous désiriez , ne jamais rencontrer ."


Dernière édition par Len Strife le Dim 8 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:58

Achat de Len Strife

x1 épée chevaleresque : 42 pièces d'or
--------------------------------------------
coût total : 42 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:09

Sakura adorait ces lieux, poussiéreux, qui rengorgeaient de plein de choses dont on aurait pu se douter. Par exemple, il y avait une magnifique lance qui aurait pu remplacer celle qu'elle avait abimé pendant un combat. Et puis, elle avait l'air beaucoup plus performante !

-Bien le bonjour, monsieur ! Je souhaiterais vendre ma lil'ance et acheter une queue de manticore, s'il vous plait !

L'elfe sortit l'argent qui lui aurait manqué avec un sourire satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes
» Boutique d'échange
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: BaldorHeim-