| Quartier Général des Rebelles de Duralas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Ven 6 Jan - 20:54 | |
| Aujourd'hui, lorsqu'ils veulent faire une suite, elle est beaucoup moins bien que les autres et ça, il n'y a pas d'exceptions ! Personnellement il n'y aurait pas eus les deux autres spiderman, ça aurait été beaucoup mieux. Les suites sont tellement nuls --' Et pour les films comiques, ce n'est pas vraiment la même chose, ça dépend énormément des films. Je pense à la trilogie "Mon Beau Père et...'' par exemple, ça reste excellant. Pour ce qui est des dessins animés, c'est vraiment n'importe quoi de faire des suites. Elles sont vraiment médiocres comparé au premier. Même l'Âge de Glace ! Le un était tout simplement hilarant, à partir du deux, c'était marrant, mais pas autant ! Ceci était un message d'un non rebelle de DùralasJ'ai infiltré votre QG !!! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Sam 7 Jan - 15:47 | |
| Tuez-le ! ... Attends, tu es partisan de la famille royale Sinnel-Lyra ou Dilon-Lana ? |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Sam 7 Jan - 18:52 | |
| Euh... Sinnel-Lyra ! Je protégerais mon mentor coûte que coûte !! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Sam 7 Jan - 21:25 | |
| Ah ok. >_> ... A l'attaaaaaaaaaaaque ! Par-dessus bord ! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Sam 7 Jan - 23:46 | |
| Petite ! Il vaut mieux que tu ne joues pas à ça avec moi ! Ça vaudrait mieux pour toi ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Dim 8 Jan - 0:57 | |
| Certes excité, mais il le dit hautement et fièrement !
Et attention, tu d'adresses tout de même face au frère du Roi des Nains (et bientôt le roi des nains) !! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Dim 8 Jan - 1:18 | |
| Ah, il est malade le roi ? |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Dim 8 Jan - 17:21 | |
| Eh bien, je ne crois pas... Mais je sens qu'énormément de choses vont bientôt arriver ! Des choses très importantes partout dans Dùralas et aucunes races ne sera épargner ! Je sens ces choses par les rumeurs des haruspices et des devins ! Je sens ces choses par le souffle du vent n'apportant aujourd'hui que chaos et destructions ! La vie du Dùralas va bientôt changer ! Le monde que nous connaissons disparaîtra ! Certaines créatures ont déjà fait surface et c’est notre devoir de les arrêter ! Ces créatures trompent des milliers de personnes et les rallient à leur cause ! Et ceci n'est que le début d'une grande et sanglante guerre ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Dim 8 Jan - 20:14 | |
| Ca pourra commencer après mon RP solo pour mon changement de prénom ! Y a une grosse bête qui débarque *w* Après, tout le monde sera agressé par ce monstre. Aucune race ne sera épargnée. Aucune maison, aucune famille ne pourra tenir face à cette menace ! Les ténèbres envelopperont Duralas tout entier, et personne ne pourra rien y faire ! C'est comme la prédiction qu'avait fait le Père Tungstène ! =3 |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Dim 8 Jan - 20:15 | |
| Euh... Non ça va pas être à cause de ta grosse bêbette, en tout cas pas entièrement ! Juste à 10% si tu veux ! ^^ |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Dim 8 Jan - 20:41 | |
| Ma "grosse bêbette" elle va juste être le commencement -_- Casseur d'ambiance. |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Lun 9 Jan - 11:36 | |
| Sauf si ta bêbette s'occupe de mettre en désordre la taverne ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Lun 9 Jan - 21:16 | |
| Non, dans la taverne I said ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Lun 9 Jan - 23:59 | |
| Et I said dans la zone RP ! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mar 10 Jan - 7:37 | |
| ça va être un début sans fin ! Mais je peux peut-être y mettre un terme : Je suis admin ^^ |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mar 10 Jan - 11:01 | |
| Ouais, bravo au Super Héro du jour : Murin le Nain. |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mar 10 Jan - 11:14 | |
| Merci Ô peuple de Dùralas ! Je vous adore tous autant que vous êtes ! Sauf peut-être toi, et toi ! Et toi aussi ! Mais qu'importe ! Aujourd'hui s'élève le règle de Dilon Ier ! Je sais ce que vous ne pensez, et je suis de tout cœur avec vous ! Je vous aiderais mes amis ! Mes frères ! Mes sœurs ! Mes enfants ! Sauf bien sûr toi et toi et encore toi là sur le toit ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mar 10 Jan - 11:48 | |
| Il est frappé celui-là... |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mar 10 Jan - 13:27 | |
| *arrive
-Rectification: Vous etes TOUS frappés... moi y compris! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mar 10 Jan - 14:49 | |
| *craquement de doigts* Oui ! Dear Kinder ! Je vais te frapper, encore et encore !! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
|
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mer 11 Jan - 12:36 | |
| J'ai quelques problèmes dans mon for intérieur ! Brrr *frissonne* J'héberge une personnalité extrême ! Brraaarr Rien de bien méchant ! Krrriiinnnggggkkkerrrr !!! Faut pas vous en faire !! Kiiinnnndddeerrrrr !!!! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas Mer 11 Jan - 13:16 | |
| Ok... Si tu le dis. *Regarde ailleurs* |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Quartier Général des Rebelles de Duralas | |
| |
| |
| |
| Quartier Général des Rebelles de Duralas | |
|